Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leïla Kaddour-Boudadi : La journaliste est enceinte de son premier enfant

Leïla Kaddour-Boudadi (enceinte de son premier enfant) lors de la 35e cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 14 février 2020. © Cyril Moreau/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Leïla Kaddour-Boudadi (enceinte de son premier enfant) lors de la 35e cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 14 février 2020. © Cyril Moreau/Bestimage
Surprise ! Vendredi 14 février 2020, sur la scène des Victoires de la musique la journaliste Leïla Kaddour-Boudadi a dévoilé un baby bump dans une robe moulante, signe qu'elle est enceinte. A 39 ans, elle attend son premier enfant.

Carnet rose pour la journaliste et présentatrice du JT de 13h les week-ends sur France 2, Leïla Kaddour-Boudadi. Vendredi 14 février, depuis la Scène musicale, elle a révélé qu'elle attend son premier enfant. Une grossesse jusque là tenue secrète.

La journaliste de 39 ans est apparue sur scène, lors de la 35e édition des Victoires de la musique, aux côtés de Daphné Bürki puis de Vitaa et Slimane récompensés du trophée de la Chanson originale avec Ça va, Ça vient. Vêtue d'une robe noire et argentée en velours, elle ne pouvait pas cacher son ventre bien rond moulé dans le tissu. Un ventre annonciateur d'un bébé. "Ce soir, on fête les 35 ans des Victoires de la musique et j'aurai le plaisir de vous y retrouver sur scène !", déclarait-elle quelques heures plus tôt sur son compte Twitter.

Très discrète sur sa vie privée, Leïla Kaddour-Boudadi avait été contrainte d'en dire un peu plus après la publication la représentant en mai 2018 dans les tribunes de Roland-Garros, avec son amoureux le rockeur Pierre Guénard du groupe Radio Elvis. Interrogée en février 2019 par Télé Star elle déclarait alors : "C'est vrai que je suis allée à Roland-Garros assister à un match avec mon compagnon et je n'imaginais pas que les photographes allaient être intéressés. Je ne me vois pas au quotidien comme une star. Je ne suis pas une actrice hyper connue, je suis journaliste. Je n'avais pas mesuré la portée de cette apparition publique."

Questionnée à l'époque sur ses désirs (ou pas) de maternité, Leïla Kaddour-Boudadi avait noyé le poisson en disant que cela "appartient à [sa] vie privée". Presque un an plus tard, on a toutefois la réponse...

Toutes nos félicitations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Baptiste Giabiconi balance avoir vu nue Alizée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Mujdat fait sa demande en mariage dans "Les Princes de l'amour 7", sur W9, le 6 janvier 2020
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Aurélie Dotremont dans "Complément d'enquête", le 6 février 2020, sur France 2
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel