Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Leïla Kaddour-Boudadi : La journaliste est enceinte de son premier enfant

Leïla Kaddour-Boudadi : La journaliste est enceinte de son premier enfant
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Leïla Kaddour-Boudadi (enceinte de son premier enfant) lors de la 35e cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 14 février 2020. © Cyril Moreau/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Leïla Kaddour-Boudadi (enceinte de son premier enfant) lors de la 35e cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 14 février 2020. © Cyril Moreau/Bestimage
Surprise ! Vendredi 14 février 2020, sur la scène des Victoires de la musique la journaliste Leïla Kaddour-Boudadi a dévoilé un baby bump dans une robe moulante, signe qu'elle est enceinte. A 39 ans, elle attend son premier enfant.

Carnet rose pour la journaliste et présentatrice du JT de 13h les week-ends sur France 2, Leïla Kaddour-Boudadi. Vendredi 14 février, depuis la Scène musicale, elle a révélé qu'elle attend son premier enfant. Une grossesse jusque là tenue secrète.

La journaliste de 39 ans est apparue sur scène, lors de la 35e édition des Victoires de la musique, aux côtés de Daphné Bürki puis de Vitaa et Slimane récompensés du trophée de la Chanson originale avec Ça va, Ça vient. Vêtue d'une robe noire et argentée en velours, elle ne pouvait pas cacher son ventre bien rond moulé dans le tissu. Un ventre annonciateur d'un bébé. "Ce soir, on fête les 35 ans des Victoires de la musique et j'aurai le plaisir de vous y retrouver sur scène !", déclarait-elle quelques heures plus tôt sur son compte Twitter.

Très discrète sur sa vie privée, Leïla Kaddour-Boudadi avait été contrainte d'en dire un peu plus après la publication la représentant en mai 2018 dans les tribunes de Roland-Garros, avec son amoureux le rockeur Pierre Guénard du groupe Radio Elvis. Interrogée en février 2019 par Télé Star elle déclarait alors : "C'est vrai que je suis allée à Roland-Garros assister à un match avec mon compagnon et je n'imaginais pas que les photographes allaient être intéressés. Je ne me vois pas au quotidien comme une star. Je ne suis pas une actrice hyper connue, je suis journaliste. Je n'avais pas mesuré la portée de cette apparition publique."

Questionnée à l'époque sur ses désirs (ou pas) de maternité, Leïla Kaddour-Boudadi avait noyé le poisson en disant que cela "appartient à [sa] vie privée". Presque un an plus tard, on a toutefois la réponse...

Toutes nos félicitations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image