Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leïla Kaddour enceinte et absente des antennes : son message pour rassurer

Leïla Kaddour-Boudadi (enceinte de son premier enfant) lors de la 35ème cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 14 février 2020. © Cyril Moreau/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Leïla Kaddour-Boudadi (enceinte de son premier enfant) lors de la 35ème cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 14 février 2020. © Cyril Moreau/Bestimage
Enceinte de son premier enfant, Leïla Kaddour a déserté les antennes de France 2 ces derniers jours, suscitant ainsi l'inquiétude sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 18 mars 2020, elle a tenu à rassurer.

Avec l'épidémie de coronavirus qui sévit à travers le monde entier, chaque absence soudaine des antennes intrigue les internautes. C'est ce qu'il s'est notamment passé avec Leïla Kaddour. Depuis le début de la semaine, l'ancienne chroniqueuse de Thierry Ardisson dans Les Terriens du dimanche a déserté les plateaux télé.

Face aux vagues de messages inquiets, elle s'est emparée de son compte Twitter ce mercredi 18 mars 2020 pour donner des nouvelles. Et celles-ci sont plus que rassurantes puisque Leïla Kaddour suit tout simplement les règles de confinement mises en place par le gouvernement français. Des règles à suivre à la lettre pour la jolie brune de 38 ans qui est actuellement enceinte de son premier enfant. "Je voulais remercier tous ceux qui m'ont adressé des messages ces derniers jours s'inquiétant de mon absence le week-end à 13h sur le plateau de @France2tv ! Je vais très bien, j'attends un heureux événement, c'est pour bientôt, alors JE RESTE À LA MAISON !", a-t-elle inscrit.

C'est le 14 février dernier que la journaliste avait annoncé sa grossesse en se présentant aux Victoires de la musique le ventre bien arrondi dans une robe moulante. Jusqu'alors, l'heureuse nouvelle avait été tenue dans le plus grand des secrets. Il faut dire que Leïla Kaddour ne s'épanche que très rarement sur sa vie privée, elle qui file le parfait amour avec le rockeur Pierre Guénard du groupe Radio Elvis et de huit ans son cadet. Le couple a officialisé sa relation en mai 2018 en s'affichant amoureux dans les tribunes de Roland-Garros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Karine Le Marchand a fait passer "On ne répond plus de rien", son émission sur RTL, d'hebdomadaire à mensuelle. Dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Michel Maire explique les vraies raisons, selon lui, de ce choix.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel