Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoires de la musique classique : Leïla Kaddour enceinte et divine en minirobe

Exclusif - Leïla Kaddour-Boudadi (enceinte) et Judith Chaine - Cérémonie - 27 ème édition de la cérémonie des Victoires de la Musique Classique à l'Arsenal à Metz le 21 Février 2020. © Pierre Perusseau / Bestimage
48 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Leïla Kaddour-Boudadi (enceinte) et Judith Chaine - Cérémonie - 27 ème édition de la cérémonie des Victoires de la Musique Classique à l'Arsenal à Metz le 21 Février 2020. © Pierre Perusseau / Bestimage
La ville de Metz a vibré au rythme de la musique (classique!) vendredi 21 février 2020 à l'occasion des Victoires de la musique classique, diffusées sur France 3 et animées par Leïla Kaddour et Judith Chaine.

C'est la soirée de l'année pour tous les aficionados de musique classique. Pour son édition 2020, les Victoires de la musique classique étaient diffusées en direct de la Cité Musicale de l'Arsenal de Metz et animées par Leïla Kaddour (enceinte de son premier enfant) et Judith Chaine. Dans une robe courte signée Balmain qui mettait en valeur ses longues jambes, Leïla Kaddour ne pouvait pas dissimuler son début de baby bump. La future maman était rayonnante.

La soirée a été marquée par la double victoire d'Alexandre Kantorow (soliste instrumental (piano) et "enregistrement" avec Saint-Saëns, Piano Concertos 3,4 & 5, dit "l'Egyptien"). L'AFP rapporte aussi que le discours de Florent Charpentier a été longuement applaudit. Le clarinettiste français s'est exprimé, micro en main, au nom de l'orchestre national de Metz, et plus généralement des musiciens, contre le projet de réforme des retraites. Il a déploré une perte pour les musiciens de "plus de 1.000 euros par an" et a conclu "ne vous étonnez donc pas de les voir de nouveau mobilisés".

Côté audience les Victoires ont été suivies par 1 084 000 téléspectateurs.

Le palmarès des Victoires de la musique classique 2020 :

Soliste instrumental : Alexandre Kantorow, piano

Artiste lyrique : Karine Deshayes, mezzo-soprano et Benjamin Bernheim, ténor

Révélation, soliste instrumental : Gabriel Pidoux, hautbois

Révélation, artiste lyrique : Marie Perbost, soprano

Compositeur : Camille Pépin - The Sound of Trees, pour clarinette, violoncelle solo et orchestre (création / France)

Enregistrement : Saint-Saëns - Piano Concertos Nos. 3, 4 &5 L'Egyptien - Alexandre Kantorow - Bis

Victoires d'honneur pour l'ensemble de leur carrière: Anna Netrebko et Philippe Jaroussky.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel