Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Leïla Kaddour reçoit un cadeau très perturbant d'un fan : "Ça va loin ! Très loin !"

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Leïla Kaddour peut se vanter d'être très appréciée par les téléspectateurs de France 2. Voire même un peu trop. La journaliste a partagé la photo d'un cadeau qu'elle a reçu de la part d'un fan. Un présent inattendu et quelque peu inquiétant comme elle l'a souligné avec humour.

Ces dernières années, les téléspectateurs ont rendez-vous chaque week-end avec Leïla Kaddour sur France 2. La journaliste de 41 ans y présente le journal télévisé de 13 heures. Un rendez-vous que ne manquent pas des millions de Français, ce qui vaut à Leïla Kaddour d'avoir sa petite communauté de fans. Samedi 4 septembre 2021, elle fut bien obligée de le constater en recevant un cadeau très étonnant de la part d'un anonyme, à savoir une figurine à son effigie et habillée de la même manière que la journaliste lors d'un de ses JT.

"Ça va loin ! Très loin !", a-t-elle légendé en photo du résultat partagée sur Twitter, visiblement perplexe face à cette attention. Et de préciser pas moins touchée : "Cadeau d'un téléspectateur pour me souhaiter une belle rentrée au JT aujourd'hui à 13h." Naturellement, les internautes sont nombreux à y être allés de leur petit commentaire.

Leïla Kaddour préfère sans doute faire l'objet de l'idolâtrie d'un fan plutôt que d'être au coeur des critiques, chose qui lui est malheureusement déjà arrivé. En juin dernier par exemple, lors de l'Euro de football, elle s'était attirée les foudres des internautes en s'envolant pour l'Allemagne pour assister à un match de l'équipe de France. Avec ses amis du petit écran, elle n'avait alors pas été épargnée, se faisant notamment taxée de "privilégiée".

Un mois plus tard seulement, la compagne du rockeur Pierre Guénard était encore une fois accablée après avoir évoqué dans son journal un accident à Massy-Palaiseau sans prendre le temps de parler de l'homme qui y a perdu la vie. "J'aurais aimé que la vie d'un homme eut valu plus de deux secondes et les perturbations ferroviaires moins de 30 secondes dans le journal de France 2", lui avait-on reproché. Ce à quoi Leïla Kaddour s'était empressée de répondre : "Et moi j'aurais aimé que vous eussiez pris le temps de réfléchir avant t'écrire un tel message... Comme si la vie d'un homme ne comptait pas à mes yeux et à ceux de la rédaction. Bel été monsieur."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image