Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lena Dunham : La star de Girls pose entièrement nue (et en montre un peu trop)

Lena Dunham ne cache décidément jamais rien à ses fans. Habituée à partager des tranches de vie et plus précisément ses soucis de santé, l'actrice et ex-star de la série "Girls" a publié une série de photos où elle pose nue afin de célébrer les neuf mois de l'opération qui a changé sa vie.

Lena Dunham tombe le haut (et le bas). Habituée depuis de longues années à exhiber son corps, que cela soit sur les réseaux sociaux ou au travers de sa série Girls (arrêtée depuis avril 2017), l'actrice et productrice de 32 ans a publié mercredi 15 août 2018 sur son compte Instagram une série de trois photos où elle apparaît entièrement nue.

Dans un long message, l'ancienne petite amie du musicien Jack Antonoff justifie sa démarche. Elle célèbre en effet les neuf mois de son hystérectomie, opération chirurgicale qui consiste à enlever, dans son cas, tout l'utérus et le col de l'utérus. "Mon corps est en grande partie guéri et chaque jour, je trouve un nouveau bleu sur le coeur, mais aujourd'hui je m'offre la gratitude", a-t-elle notamment écrit.

En février dernier, celle qui souffrait depuis de longues années d'endométriose (et qui avait subi diverses autres opérations pour tenter d'apaiser, en vain, la maladie) avait annoncé qu'elle s'était fait retirer l'utérus. Elle avait également expliqué que ses problèmes de santé ne seraient pas un frein à ses envies de maternité. "Avant, j'avais l'impression de ne pas avoir le choix, mais je sais désormais que j'ai le choix. Bientôt, on regardera si mes ovaires, qui sont restés quelque part dans mon corps, (...) sont porteurs d'ovules. L'adoption est une chose palpitante que je poursuivrai de toutes mes forces", a-t-elle écrit dans une tribune dans l'édition américaine du magazine Vogue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel