Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lena Katina (t.A.T.u) tente une carrière solo avec le titre ''Lift Me Up''

7 photos
Lancer le diaporama

On l'a connue en tant que petite écolière - prétendument - lesbienne au sein du duo t.A.T.u, c'est aujourd'hui seule que la jolie rousse Lena Katina compte faire parler d'elle avec son nouveau titre en solo : Lift Me Up.

Si la chanteuse russe jouit d'une importante notoriété grâce aux nombreux hits accumulés au début des années 2000 avec sa comparse Yulia Volkova (on se souvient des tubes All the Things She Said, Not Gonna Get Us ou encore All About Us), tout reste à faire pour lui permettre de renouer avec les faveurs du public au-delà des frontières de son pays.

Avec Lift Me Up, un titre bien loin des productions qui ont propulsé les t.A.T.u au sommet des charts mondiaux, Lena a choisi un titre léger et positif qui devrait désorienter beaucoup d'admirateurs de son ancienne formation musicale. En effet, la chanson aborde le thème peu novateur de l'amour et de ses bienfaits... Côté clip, la chanteuse a choisi d'illustrer son propos au travers de séquences joyeuses filmées à Los Angeles, entre fous rires sur la plage et concert sur un toit lors d'un magnifique coucher de soleil... Bref, que du bonheur !

Le premier album solo de Lena Katina est attendu pour la fin de l'année, voire début 2014. En ce qui concerne les t.A.T.u, les fans du groupe ont exceptionnellement retrouvé Lena et Yulia réunies en décembre dernier lors de la grande finale de The Voice Roumanie. Pour l'occasion, les deux chanteuses s'étaient même produites... en live !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel