Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Léo (Secret Story) : L'ex d'Émilie Nef Naf sort avec une bombe !

Léo (Secret Story) : L'ex d'Émilie Nef Naf sort avec une bombe !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Neuf ans après sa participation à "Secret Story" saison 3, Léo se fait discret. Celui qui était devenu DJ a semble-t-il refait sa vie. En effet, l'ex d'Émilie Nef Naf est de nouveau en couple. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son amoureuse est un vrai canon !

En 2009, Léo participait à la saison 3 de Secret Story (TF1). Le jeune homme partageait avec Angie, Kevin et Romain le secret suivant : "Nous sommes les intrus de la maison." Avant d'être exclu à cause d'un geste violent envers François-Xavier dit FX, le candidat avait noué des liens avec Émilie Nef Naf, grande gagnante du programme. Une histoire d'amour qui a duré quelques mois après la fin du tournage. Aujourd'hui, neuf ans plus tard, c'est chacun son chemin...

Alors qu'il avait un temps disparu de la circulation, on a retrouvé Léo. Le jeune homme, qui officiait comme DJ à Berlin sous le nom de Zahir Lieben, est de nouveau en couple. Prénommée Alexandra, la nouvelle chérie de Léo tient un blog mode et beauté. Il faut dire que la jeune femme s'y connaît : après son bac L, elle a enchaîné avec un BTS esthétique/cosmétique. Puis, diplôme en poche, Alexandra a fait une licence dans la vente de luxe, travaillant en parallèle en alternance pour Jean Paul Gaultier, Narciso Rodriguez et Issey Miyaké. De là, la belle a été conseillère de vente dans une boutique des beaux quartiers de Paris, proposant des marques haute couture comme Lanvin, Dior, Burberry ou encore Gucci. Aujourd'hui, Alexandra est conseillère en image.

Et comme en témoignent ses photos sur les réseaux sociaux, c'est une vraie bombe ! Taille de guêpe, courbes parfaites, jambes longilignes... Elle affiche en effet un corps de rêve. Mais ce n'est pas tout : la belle brune aux yeux noisette a un visage de poupée. Sur son compte Instagram, elle se dévoile toujours plus sensuelle et rayonnante en robe moulant sa silhouette ou encore en sexy bikini. Entre deux photos, la blogueuse a publié un rare cliché avec Léo. Dessus, les amoureux prennent la pose déguisés en Furiosa et Max, personnages du film Mad Max.

Rappelons que, de son côté, Émilie Nef Naf est maman de deux enfants : Maëlla (6 ans) et Menzo (4 ans), tous les deux nés de ses amours avec le footballeur Jérémy Ménez.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image