Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : On a retrouvé Léo, ex d'Emilie Nef Naf, métamorphosé !

Dans Secret Story 3, il est rapidement devenu l'un des candidats les plus charismatiques... Il faut dire qu'en plus de son charmant minois, Léo, candidat phare de cette troisième saison de Secret Story, affichait un sacré caractère. Mais qu'est donc devenu celui qui avait fait craquer la gagnante de cette troisième édition, Emilie Nef Naf ?

Alors qu'Emilie est devenue maman d'une petite Maëlla, depuis le 7 novembre - née de son amour avec son compagnon le joueur du PSG Jérémy Ménez -, Léo, lui, a également changé de vie.

Léo, physiquement métamorphosé...

Léo avait seulement 20 ans lorsqu'il participait à l'émission de télé-réalité de TF1. Aujourd'hui âgé de 25 ans, Léo est totalement métamorphosé. Fini le look de jeune minet, Léo est devenu un homme, un vrai. Il affiche un look de parfait hispter : barbe et cheveux longs plaqués en arrière.

Le jeune homme serait DJ et habiterait désormais à Berlin.

S'il a d'abord tenté de devenir chroniqueur à la suite de son expérience dans Secret Story 3, Léo a finalement retrouvé ses premières amours : la musique. Souriant et épanoui, c'est ainsi qu'on le découvre sur les photos qu'il publie de lui sur son compte Instagram. Le jeune homme a mûri et semble aujourd'hui complètement posé. Celui qui avait été exclu du jeu à la suite d'une violente dispute semble avoir finalement réussi à dompter son côté sanguin.

Si Emilie s'épanouit chaque jour un peu plus dans sa vie de jeune maman et de compagne de footballeur, son ex n'est pas à plaindre. Heureux dans sa nouvelle vie de DJ et d'expat dans une des capitales les plus en vogue, Léo a parfaitement réussi sa reconversion. Et il n'aura même pas eu besoin d'un passage dans Les Anges de la télé-réalité pour réussir une carrière à l'étranger !

Un beau parcours qui laissera probablement plus d'un des nouveaux Secretistes rêveurs...

C'est tout... pour le moment !


Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 du lundi au samedi à 18h

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image