Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leonor et Sofia d'Espagne : La craquante carte de voeux de Letizia et Felipe

Carte de voeux de la famille royale espagnole avec Leonor et Sofia - décembre 2015.
17 photos
Lancer le diaporama
Carte de voeux de la famille royale espagnole avec Leonor et Sofia - décembre 2015.
Pour cette fin 2015, Leonor et Sofia, les enfants de Letizia et Felipe d'Espagne, sont mises à l'honneur sur la carte de voeux royale.

L'année 2015 se termine en beauté chez les royaux espagnols. Pour leur carte de voeux annuelle, Letizia et Felipe VI d'Espagne ont en effet choisi de laisser toute la place à leurs adorables têtes blondes. Leonor et Sofia sont ainsi les seules à apparaître sur la photo où leur beau sourire vient accompagner les chaleureux mots de leurs parents pour souhaiter joyeux Noël et une bonne année aux Espagnols.

"Il y a chaque jour un motif d'espoir et d'harmonie dans nos coeurs. Que les idéaux de Noël illuminent pour toujours ce chemin". Signés des mains de Letizia et Felipe VI d'Espagne, ces voeux de fin d'année 2015 ne sont pas si classiques qu'ils en ont l'air. Car le couple royal se retrouve cette fois absent de la photo pour laisser cet honneur à Leonor (10 ans) et Sofia (8 ans).

Après avoir posé avec papa et maman l'année dernière, la jeune princesse et l'infante sont en effet les uniques visages de cette carte de voeux. Toujours un peu plus craquantes, on peut voir Leonor et Sofia, joue contre joue et posant tout sourire devant l'objectif, sur ce cliché datant du 12 octobre dernier. Le tout sur une carte de voeux qu'elles ont elles-mêmes signé, de leur écriture enfantine. Nul doute que cela fera chaud au coeur des Espagnols...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel