Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les 12 Coups de midi : Les petits grigris de Véronique et Christian !

11 photos
Lancer le diaporama
Tata Véro et Christian Quesada ont tous deux fait des révélations sur le plateau de TF1 ce mardi 10 juillet 2018, alors qu'ils participaient à la session spéciale des "12 Coups de midi". Les deux finalistes du "Combat des Maîtres" ont évoqué leur tic superstitieux étonnant.

Cette semaine, c'est le retour de la session spéciale Masters dans les 12 Coups de midi. Une semaine placée plus que jamais sous le signe de la compétition puisque tous les plus grands champions du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann s'affrontent pour être sacrés Grand Maître de midi.

Mardi 10 juillet 2018, les finalistes déjà qualifiés, Christian Quesada, Véronique et Xavier étaient déjà présents pour observer leur concurrents. Lorsque Jean-Luc Reichmann a lancé le thème des superstitions, il a révélé que les Grands Maîtres du midi en ont développé "pas mal" à force de participer.

Par exemple, Christian va toujours dans les mêmes toilettes, celles des femmes : "Le jour de l'émission numéro une, les toilettes des hommes étaient hors d'usage, je suis allé dans les toilettes des filles et comme j'ai bien réussi ce jour là, je suis allé systématiquement dans les toilettes des filles.", raconte-t-il sur le plateau.

De son côté, Véronique, qui séjourne dans un hôtel à chaque tournage d'une l'émission, demande toujours la même chambre : "Maintenant on se bat pour avoir la 623", ajoute Jean-Luc Reichmann amusé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel