Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les adieux d'un animateur phare interrompus brutalement en direct (VIDEO)

Les adieux d'un animateur phare interrompus brutalement en direct (VIDEO)
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
10 photos
De septembre à juin, les téléspectateurs se retrouvent devant la télévision pour des rendez-vous ponctuels. L'été, tout s'arrête pour ne reprendre qu'à la rentrée. L'un des animateurs phares du petit écran annonce quitter sa célèbre émission en direct... et se retrouver coupé en plein discours par la chaîne !

La saison prend fin pour bon nombre d'émissions télévisées. Cyril Hanouna a donné rendez-vous après l'été aux fidèles téléspectateurs de Touche pas à mon poste (C8), Michel Drucker a présenté son dernier Vivement dimanche sur France 2 avant de basculer sur France 3 dès septembre et Karim Rissouli a fait ses adieux à l'émission dominicale C Politique de France 5, qu'il quitte. Toutefois, le journaliste de 40 ans a été coupé en plein discours !

Aux commandes de l'émission depuis 2016, Karim Rissouli tire sa révérence après six ans de bons et loyaux services. "Quelques mots rapides pour finir, j'aimerais d'abord remercier Camille Girerd, qui a fait le choix de se consacrer à la production de documentaires, toujours avec nous dans l'environnement de C Politique et C ce soir la saison prochaine. Elle ne sera plus autour de cette table", lance d'abord l'animateur, annonçant ainsi le départ de sa collaboratrice, une "chroniqueuse, rédactrice en chef, joker" qui l'a remplacé "de manière brillante".

Si la jeune femme reste à la tête de C ce soir, le débat la saison prochaine, Karim Rissouli quitte bel et bien le programme. "Pour ma part, je vais simplement vous remercier, vous qui nous avez fait confiance depuis six ans tous les dimanches. Vous avez continué à le faire, par ailleurs. Merci de votre fidélité. Je vais passer la main la saison prochaine, annonce-t-il. C Politique, ça continue. Camille sera là. Thomas [Snégaroff, NDLR] sera là. Yaël Goosz sera là. Moi, je sais ce que je ferai le dimanche soir à 18h30 dans mon canapé."

Et l'ancien chroniqueur du Grand Journal de Canal+ de poursuivre : "Enfin, je n'aurai pas le temps de remercier tout le monde, toutes celles et ceux qui ont travaillé avec moi, qui le méritent, et, je pense, le savent..." Pas le temps d'aller plus loin, le discours de Karim Rissouli est coupé et le jingle de France 5 est lancé, donnant place à une page de publicité. Des adieux tronqués donc... Après cela, Thomas Snégaroff a repris l'antenne de C Politique, la suite sans évoquer l'incident.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image