Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges 7 : Les premières minutes dévoilées, joie, larmes et disputes !

14 photos
Lancer le diaporama
Vivian en larmes - Bande-annonce des Anges 7 . L'émission le Mag sur NRJ12 a dévoilé les trois premières minutes du programme.

Dimanche 8 mars à 18h30 sera diffusé le premier épisode des Anges 7 sur NRJ12. Après l'Australie, c'est à Rio au Brésil que les 14 candidats de ce nouveau cru se sont envolés. Mercredi 25 février, les trois premières minutes de l'aventure ont été dévoilées dans le Mag et elles mettent franchement l'eau à la bouche !

Après de premières images diffusées il y a quelques jours où l'on pouvait voir Amélie Neten et Eddy (alias "Foufouna") lancer un message aux téléspectateurs, le montage dévoile cette fois de nombreuses intrigues et des moments délirants. Si les candidats logeront dans une villa de rêve située sur les hauteurs de Rio, ils auront également la chance durant les neuf semaines de tournage de voyager dans une grande partie de l'Amérique latine. L'Argentine, le Mexique, le Panama ainsi que la forêt amazonienne seront leur terrain de jeu.

Euphorie, disputes et couple en danger

Des moments intenses rythmeront comme toujours les épisodes. Comme on peut le voir dans la bande-annonce, Eddy, Vivian et Jessica fondent en larmes et certains candidats ont vite été expulsés de l'aventure, ne satisfaisant pas les parrains de cette année. Fabrice Sopoglian n'étant plus le parrain des Anges, cette année, la production La grosse équipe a fait appel à deux nouveaux : Narcisa, une jet-setteuse très connue au Brésil, et Benjamin, un entrepreneur et créateur français qui a réussi là-bas.

En ce qui concerne les couples, certains semblent en danger, comme Shanna et Thibault. Alors que dans la saison 6 des Anges, Thibault avait pris la décision de quitter Shanna à cause de sa grande jalousie - il n'était pas non plus tout blanc de son côté -, le duo traverse visiblement une nouvelle crise.

Les buts professionnels des Anges

Si l'on sait déjà qu'Amélie Neten sera responsable des missions associatives et qu'Eddy (SS7) retentera sa chance en tant que danseur, contrairement à la saison précédente, Shanna (Les Marseillais) ne se lancera pas dans la chanson mais dans la danse et son compagnon, Thibault (Les Marseillais), tentera de nouveau de percer en tant que modèle international. Il se confrontera à Raphaël (Les Princes de l'amour 2) qui rêve lui aussi de devenir mannequin.

Deux chanteurs seront au programme : Barbara (Rising Star) et Jon (Nouvelle Star et The Voice 2).

On sait également que Nathalie (SS8) jouera les relookeuses et que son chéri Vivian (SS8) se lancera en tant que comédien humoriste. Et Jessica (SSS8) ? Elle sera la sportive de la saison puisque la footballeuse professionnelle dévoilera ses talents dans le pays où le foot est une religion.

Enfin, Coralie (La Belle et ses princes 3) jouera les mannequins, Steven (Qui veut épouser mon fils ? 3), les DJ, et Micha (Les Marseillais de W9), les pâtissiers !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel