Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Les Anges 7 - Vivian : ''Tout le monde me disait de me séparer de Nathalie''

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
8 photos
Lancer le diaporama

Suite au comportement de Nathalie, qui a franchement joué les séductrices avec Raphaël dans les Anges 7, la cougar et Vivian ont rompu. Après les révélations, les clashs et les larmes du couple, les langues se délient et Thibault et Eddy n'ont pas hésité à dire à Vivian ses quatre vérités dans le dernier épisode de la télé-réalité de NRJ12.

Pour les garçons, Nathalie a trop joué les séductrices avec l'ex-candidat des Princes de l'amour et il est temps que Vivian le réalise. "Avec Raphaël, elle avait envie d'aller plus loin (...) C'est une lionne dans l'âme. Elle aime butiner", lui lance donc Thibault, dans l'espoir de faire réagir "le patron", qui a du mal à accepter la vérité. Du moins jusqu'à présent, puisque, dans une interview accordée à nos confrères de Purebreak, Vivian explique : "Je savais au fond de moi que c'était une séductrice. Tout le monde m'a dit qu'il fallait que je me sépare de Nathalie (...) mais je suis une tête brûlée et en amour on ne calcule jamais rien", confie-t-il.

Si on ne sait pas aujourd'hui si les amoureux de Secret Story 8 sont encore ensemble, Vivian ne regrette en tout cas pas d'avoir partagé l'aventure des Anges avec la quadra, et ce pour une raison très simple : il souhaitait voir leur image évoluer - dans SS8, le couple a dû se faire passer pour mère et fils. "A la base, elle a fait l'émission pour moi. Et on voulait montrer aux gens comment on était sans secret. Dans Secret Story, Nathalie est passée pour une vicieuse, alors qu'elle protégeait un secret. Et moi je suis passé pour un acteur, je voulais donc prouver que je n'en suis pas un dans la vie de tous les jours. Au final, j'ai pu montrer qui je suis vraiment et je suis content", explique-t-il.

De retour en France, Vivian a de nombreux projets. Au-delà de trois propositions de télé-réalité, le jeune homme compte faire du sport, aller bronzer à la plage et prendre des cours de français. Un dernier point qui lui sera certainement d'une grande aide.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image