Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges 9 : Une candidate devient l'animatrice de "Tellement vrai" sur NRJ12

Une très jolie recrue...

Mercredi 28 juin 2017, NRJ12 organisait une conférence de presse afin d'évoquer sa rentrée télé de septembre prochain. Après avoir indiqué que Nabilla allait faire son retour dans la grille avec sa propre télé-réalité tournée en Australie, la chaîne a dévoilé une autre nouveauté...

En effet, NRJ12 a décidé de remettre en avant le programme culte Tellement vrai (qui n'a jamais quitté l'antenne mais qui n'avait plus de présentateur depuis le départ de Matthieu Delormeau sur Touche pas à mon poste) en lui offrant un nouveau visage... celui particulièrement radieux d'Ellen Batelaan (25 ans).

Si ce nom ne vous dit pas grand chose, sachez qu'Ellen était l'une des Anges anonymes de la 9e saison des Anges de la télé-réalité, toujours sur NRJ12. Malheureusement pour elle, si elle avait pu trouver l'amour auprès du beau gosse Rawdolff en l'espace d'une petite semaine de tournage, la splendide suissesse n'avait pas réussi à convaincre Fabrice Sopoglian de l'intégrer définitivement au casting.

Ellen Batelaan, qui a déjà été première dauphine de l'élection Miss Suisse romande et présentatrice météo en Suisse, incarnera donc désormais Tellement Vrai. Grâce à ce nouveau poste, la belle aura la chance de côtoyer Matthieu Delormeau qui fait quant à lui son grand retour à la production des épisodes inédits de la marque.

Interrogé au sujet du "retour" de Matthieu Delormeau ne serait-ce qu'en tant que producteur, Stéphane Joffre-Roméas (directeur général des programmes et des antennes du pôle TV de NRJ) a commenté ce mercredi : "Aujourd'hui, on n'a pas les cases pour qu'il puisse peut-être s'épanouir. C'est également un excellent producteur, avec ses équipes. Donc il va produire. Aujourd'hui il est sur C8, en tous cas je crois et moi je n'ai pas pour habitude d'aller piquer chez les autres, surtout auprès de gens que j'aime bien comme Cyril Hanouna. Matthieu, on est en très bonne relation avec lui mais aujourd'hui, dans l'univers NRJ tel qu'il est, il n'y a pas d'espace suffisant pour lui. C'est un excellent producteur et il fait partie, avec ses équipes, de la famille NRJ."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Carla Bruni est très fusionnelle avec sa fille Giulia et sur Instagram elle s'émerveille des petits moments de leur quotidien.
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Marc Lavoine dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 28 février 2020.
Slimane se moque de Vitaa qui désinfecte sa tablette dans l'avion qui les conduit à Dubaï le 9 février 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
M. Pokora et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Nabilla et Thomas Vergara le 8 décembre 2019 sur Snapchat.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel