Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité 5 : Gros clash, Aurélie et Benjamin seuls contre tous

Aurélie en colère dans les Anges de la télé-réalité 5, mardi 28 mai 2013 sur NRJ12
35 photos
Lancer le diaporama
Aurélie en colère dans les Anges de la télé-réalité 5, mardi 28 mai 2013 sur NRJ12

Ce soir, mardi 28 mai, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un soixante-cinquième épisode de la saison 5 inédite.

A la villa, Aurélie et Amélie sont devenues de super copines. En revanche, à la suite d'une terrible dispute entre Aurélie et Capucine, les deux crevettes inséparables ne se parlent plus. Capucine le vit très mal... Heureusement, elles ont pu compter sur Nabilla et Amélie pour les aider à se retrouver !

Aurélie a même eu le droit à une surprise de taille de la part de son Benjamin d'amour : elle a reçu la visite de sa meilleure amie, Priscilla.

Thomas et Nabilla ont pu annoncer à leurs amis qu'ils se sont mariés. De leur côté, Vanessa et Geoffrey ont officialisé leur amour alors que Vanessa s'apprête à quitter l'aventure pour rejoindre la France. Ce qui n'est pas sans déplaire à Samir qui a l'impression d'avoir été pris pour un idiot ! Alors qu'ils se sont embrassés, Vanessa s'en va. Vont-ils se revoir ?

Épisode 65 des Anges de la télé-réalité 5


Les Yamakasis. Samir est le premier levé. Pour cause, il a un cours de cascade auquel il va se rendre avec Thomas et Geoffrey. Or la veille, Samir s'est beaucoup emporté contre Geoffrey, il aurait donc préféré que celui-ci ne vienne pas.

Une fois arrivés, ils réalisent que le cours qui se tient dans un grand hangar va être très physique. Quatre hommes, aux corps d'athlètes, les accueillent. Ils commencent par apprendre à tomber. Le cours continue par une simulation de combat. Place à l'acting ! Samir et Geoffrey doivent faire semblant de se battre, alors qu'ils se sont embrouillés la veille. Pour Samir, c'est très étrange. D'autant que le coach décide de choisir une situation qui ne leur est pas inconnue : l'un des garçons ayant piqué la copine de l'autre.

Pendant ce temps à la villa, l'heure est au ménage ! Tout le monde s'y met sauf Aurélie, Alban et Benjamin qui se cachent sur le bateau pour bronzer. Mais Fred les retrouve et les menace ! "Tu n'auras plus rien de ma part", lance Fred à Aurélie !

Shooting time. En début d'après-midi, Nabilla et Amélie vont préparer Angel pour un shooting canin. Il s'agit d'une mission pour l'association. Les filles commencent par la brosser avant de lui mettre un bandana. La photographe les accueille et leur explique qu'il faut mettre en Angel sur une croix et la tenir en haleine pour qu'elle ne bouge pas. Mais "elle en fait que des siennes", comme dirait Nabilla ! Angel n'est pas un très bon modèle. A la fin du shooting, la photographe prend les filles en photo avec le chien. Nabilla et Amélie donnent tout !

Aurélie et Benjamin seuls contre le monde entier. En fin de journée, Alban et Samir veulent faire un jeu d'improvisation. Mais Aurélie avait dit à Alban qu'elle ne voulait pas faire le jeu dit des mises en situation aujourd'hui. Elle est aussi vexée car c'est son idée. Aurélie part au quart de tour. Les insultes fusent. Bien évidemment, elle fait aussi la tête à Alban qu'elle agresse ! "Pourquoi tu as fait ça ce soir ?", lui lance Aurélie très agressive. Elle lui parle très mal. Elle menace même le chanteur. Aurélie pète un câble, et Alban est extrêmement déçu. Benjamin prend le relais en défendant Aurélie. Pour lui, le fait que Samir ait lancé le jeu alors que ce n'était pas le sien est minable. Benjamin et Aurélie reprochent alors à Samir d'avoir été faux la veille dans son embrouille avec Geoffrey. "Depuis que tu es avec Aurélie, tu as changé, tu es le toutou d'Aurélie", lance alors Samir à Benjamin ! Nabilla défend Samir, tout comme Capucine, et ça, Aurélie ne le supporte pas. "Vous êtes tous une belle bande de faux-culs", déclare Aurélie. Pour elle, dans une vraie amitié, qu'elle ait tort ou raison, Capucine devrait prendre sa défense.

Dans le prochain épisode : Maude ira se faire relooker ; côté coeur, Nabilla et Thomas connaîtront un désaccord violent ; une surprise va toucher Capucine

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Remy (alias Leona Winter) répond aux questions de Purepeopl.com
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Rémy alias Leona Winter (The Voice et Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Nathalie Marquay invitée dans "Balance ton post" jeudi 28 novembre 2019 - C8
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel