Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 5 : Les Anges adoptent un chiot, Mickael déchante

Les Anges découvrent un chien dans les Anges de la télé-réalité 5, vendredi 8 mars 2013 sur NRJ12 - Amélie et Angel
47 photos
Lancer le diaporama
Les Anges découvrent un chien dans les Anges de la télé-réalité 5, vendredi 8 mars 2013 sur NRJ12 - Amélie et Angel

Ce soir, jeudi 7 mars, Les Anges de la télé-réalité étaient de retour sur NRJ12 pour un cinquième épisode de cette cinquième saison inédite.

Encore une fois, la chaîne et la société de production La Grosse Équipe ont sorti le grand jeu côté casting : Nabilla et Thomas de Secret Story 6, Capucine de Secret Story 6, Marie de Koh Lanta, Alban, ex-Talent de la première saison de The Voice, Benjamin de La Belle et ses princes, Frédérique de Koh Lanta et Samir et Aurélie de L'Ile des vérités et enfin Amélie de Secret Story 4, qui enchaîne ses participations dans le programme.

Nabilla et Amélie, très complices, semblent déjà bien décidées à mener la vie dure à Capucine mais aussi à Aurélie... Un clash a même éclaté même entre cette dernière et Amélie ! Aurélie vit un début d'aventure plutôt compliqué car avec son petit ami Samir, ça sent la rupture ! Nabilla, reine du programme, nous a, quant à elle, offert LA première scène culte de la saison avec son incroyable "T'es une fille, t'as pas de shampoing ?" Benjamin, Capucine et Aurélie ont passé leur premier casting. Si le basketteur s'en sort bien, le verdict est négatif pour les deux jeunes femmes : elles sont trop petites.

Les Anges de la télé-réalité : Welcome to Florida – Épisode 6

Un invité surprise !

Les Anges se réveillent. Pendant que Frédérique fait du sport, Amélie fait le ménage. Incroyable mais vrai ! Elle arrive même à convaincre Nabilla. Et là, alors qu'elles jettent les poubelles, elles découvrent un chien abandonné, qui hérite du nom... d'Angel ! Les Anges veulent le garder. Mais Nabilla préfère appeler la SPA, qui leur dit qu'ils peuvent garder le chien. Les Anges sont... aux anges. S'ils passent un bon moment, Frédérique gâche tout : elle donne des ordres à tout le monde, ce que personne n'apprécie ! La doyenne a peur de devoir se coller l'éducation du chien.

Men in black !

Des bodyguards arrivent dans la maison. Thomas vient leur ouvrir. Ils découvrent deux men in black. Bien sûr, ils viennent voir Michael. Thomas doit s'habiller avant de les suivre dans leur bureau. Alban et Maude l'accompagnent. Michael a sorti le grand jeu avec son costume. Dans la voiture, c'est le grand silence... Michael essaye de faire la conversation mais c'est loin d'être gagné.

Une fois dans le bureau, Bill explique à Michael la réalité du métier de bodyguard. "Ce n'est pas Hollywood", lui dit-il. Vient la question essentielle : est-il prêt à prendre une arme. Quand Michael lui dit qu'il maîtrise les arts martiaux, Bill est inquiet, cela n'a pas de rapport avec le métier de bodyguard, où le mental est très important. Michael va suivre son premier cours.

Premier exercice pour Michael. Il s'agit de logique. Il doit relier neuf points en seulement quatre traits. Michael n'y arrive pas. Pour Bill, il n'est pas fait pour ça et encore moins près. Il décide d'arrêter l'entretien. C'est la douche froide !

Frédérique, maître chien !

Pendant ce temps, Capucine et Aurélie décident d'aller chercher de la nourriture pour Angel. Un voisin leur en donne, et cela, malgré leur anglais approximatif ! Frédérique regarde si les croquettes sont bonnes. Elle n'est pas sûre. Une fois encore, elle fait la leçon aux Anges. Elle enchaîne les critiques et les remarques.

A la maison, la sonnette sonne. Michael est de retour. Il leur raconte son entretien. Les Anges l'encouragent, mais il sait qu'il va devoir travailler son anglais.

Marie aux fourneaux !

Fabrice arrive à son tour. Il leur annonce que Marie va préparer un déjeuner à la villa car il y aura un invité de prestige : un chef à domicile qui travaille pour des célébrités.

Samir et Thomas ont rendez-vous demain dans une agence de talent. "Gardez bien la pêche", conseille Fabrice ! Le sujet du chien arrive, et Frédérique en remet une couche. Amélie sent bien que cela va clasher avec la doyenne.

Bowling time

Marie, Benjamin, Samir et Aurélie vont faire un bowling ! Aurélie et Samir qui jouent ensemble se sont retrouvés. Et ce sont les amoureux qui gagnent. Benjamin est exaspéré. Pour Aurélie, Marie est attirée par Benjamin. Est-ce vrai ? Elle confirme ! Benjamin le sent, mais hélas il ne ressent pas la même chose.

Dans le prochain épisode : Entre Samir et Aurélie, rien ne va plus en boîte de nuit, Marie a son premier rendez-vous et cela se passe plutôt mal. Et Amélie drague Benjamin...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Remy (alias Leona Winter) répond aux questions de Purepeopl.com
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Baptiste Giabiconi balance avoir vu nue Alizée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
Jenifer invitée de l'émission "Clique" (Canal +) de Mouloud Achour le 27 novembre 2019. Il y a notamment évoqué son adolescence.
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel