Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 6 : ''Amélie Neten est LA star du programme''

Comme chaque année, le casting des Anges de la télé-réalité 6 promet de l'animation ! Entre les belles plantes, les grandes gueules et les mauvais caractères, on ne risque pas de s'ennuyer ! Force est d'avouer que les Anges de la télé-réalité reposent beaucoup sur la pétillante Belge Amélie Neten. C'est Thibaut Vales, patron de La Grosse Equipe qui produit l'émission, qui le dit.

La jolie blonde, qui a tenté de devenir mannequin dans la saison 1, qui a réglé ses comptes avec Julie dans la saison 2, avant d'essayer dans la 4e édition de lancer une ligne de vêtements pour enfants et de la promouvoir dans la saison 5, est une grande habituée du programme. "Amélie est LE personnage emblématique des Anges de la télé-réalité. Elle est entière, elle a du caractère. C'est quelqu'un de populaire, d'attachant. Quand elle est revenue dans Secret Story, l'été dernier, l'émission a battu son record", explique le producteur à Télé 2 Semaines.

La raison de sa popularité ? Le franc parler de la Belge, son côté fun et sympathique, et bien sûr sa jolie plastique. Si Thibaut Vales précise qu'il existe trois grilles de salaire chez les Anges, "les candidats qui viennent des grosses chaînes, les participants issus de programmes de la TNT et les Anges anonymes", en tant que star du programme la maman d'Hugo touche 30 000 euros pour les dix semaines de tournage. Eddy et Anaïs, 18 000 euros, Kelly, Shanna ou encore Thibault, eux, 10 000 euros comme le révélait le magazine Public.

Et pour faire show, Amélie fait le show. Rien qu'en regardant les bandes-annonces de la sixième saison des Anges de la télé-réalité, la jeune femme est omniprésente. On la voit se réjouir à l'arrivée du kangourou, s'embrouiller violemment avec Nelly ou encore régler ses comptes avec Kelly.

Cette année, Amélie Neten pourrait bien se faire doubler par une autre "grande gueule", Anaïs, la gagnante de Secret Story 7.

Les Anges de télé-réalité 6, soirée spéciale à 22h40 sur NRJ 12. Les épisodes inédits seront dévoilés à partir du lundi 10 mars à 17h35 ensuite tous les soirs à 18h45.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel