Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 6 : Anaïs 'dégoûtée' par sa rupture avec Benjamin !

Anais et Benjamin se séparent dans Les Anges de la télé-réalité 6 le lundi 12mai 2014 sur NRJ 12
27 photos
Lancer le diaporama
Anais et Benjamin se séparent dans Les Anges de la télé-réalité 6 le lundi 12mai 2014 sur NRJ 12

C'est à Sydney en Australie, que Les Anges de la télé-réalité 6 - Amélie Neten, Eddy, Anaïs, Thibault, Shanna ou encore Benjamin et Linda - se sont envolés pour de nouvelles aventures. Fous rires, romances ou encore gros clashs, les Anges n'ont pas fini de surprendre !

Si vous avez manqué le 47e épisode des Anges de la télé-réalité 6, voilà ce qu'il fallait en retenir !

Anaïs et Benjamin : la rupture
Anaïs et Benjamin dînent en tête à tête. Mais l'heure n'est pas à l'amour fou. Benjamin confie à Anaïs qu'il a l'impression qu'ils sont plus amis qu'amoureux. "Avec toi, j'arrive pas à me lâcher, explique la Marseillaise. L'amour et moi, on n'est pas super potes." Anaïs, elle, a l'habitude des relations compliquées. Benjamin a besoin de tendresse et n'en trouve pas dans sa relation avec Anaïs. "C'est une bonne personne mais j'en ai marre que ça rame", déclare l'ex-Prince de l'amour. Ils décident donc de se séparer et de voir s'ils se manquent dans les jours à venir. Anaïs veut bien essayer d'être amie avec lui : "Ça me fait bizarre parce que je commençais à m'attacher. Je suis déçue parce que par rapport à mes relations passées, j'ai fait des efforts !"

Thibault légume
Shanna, Thibault, Sofiane et Dania font une sortie nocturne. "Stress plein", avoue le Marseillais. Arrivés devant un endroit habité par des esprits, non loin d'un cimetière, ils sont terrorisés. "J'ai peur, je déteste ça", indique Shanna. Sofiane refuse catégoriquement d'entrer dans le cimetière la nuit. Entendant des bruits étranges, Thibault décide d'aller vérifier. Un ami de Dean lui fait une blague, il revient en courant, Dania, elle, a eu la peur de sa vie.

Alors qu'il s'est endormi avec une terrible douleur au cou, Thibault est encore plus mal au réveil : "Impossible de bouger." Il s'est blessé pendant le rodéo. Même offrir un baiser à Shanna est une gageure ! Il en profite un peu pour que sa femme s'occupe de lui en lui donnant à manger à la cuillère. Dania ne peut s'empêcher de rire en voyant Thibault tel un légume.

Les deux Julien prêts à tout pour Vanessa
Au domaine, Eddy s'occupe de faire répéter les garçons sur la choré' de Michael Jackson. Les filles, elles, préfèrent aller les empêcher de répéter à l'aide de pistolets à eau. "On est en mode James Bond dans le couloir", raconte Vanessa. Une bataille d'eau éclate ! La cible préférée des Julien est naturellement Vanessa Lawrens qui finit dans la piscine avant d'être recouverte de farine et de jus d'orange. Dans la piscine, Julien brun en profite pour aider Vanessa à se nettoyer les cheveux. Julien blond est également sur le coup ! Julien blond précise en interview qu'il ne veut pas être en couple mais simplement s'amuser. Julien brun, lui, reste dans son coin et préfère être moins "offensif". Vanessa, elle, reconnaît que les deux Julien ont du charme. Lequel va-t-elle choisir ?

Rentrée à la villa, Anaïs annonce à ses amis Amélie et Eddy qu'entre Benjamin et elle, c'est terminé. Amélie n'est pas triste car elle est sûre qu'elle va rapidement s'en remettre. Pour Eddy, leur relation n'est pas vraiment terminée. Il pense malgré tout qu'elle est un peu triste. Anaïs demande à sa Foufouna de dormir avec elle.

Linda sur le départ ?
Au réveil, Linda est consternée de voir l'état de la cuisine. Linda avoue que son mari et son fils commencent à vraiment lui manquer. "Je commence à en avoir marre de tout ça", avoue-t-elle. Elle ne sait pas encore combien de temps elle va tenir : "J'ai pratiquement envie de partir." Pour s'amuser un peu, elle décide d'aller réveiller les Anges avec un mégaphone. Mais elle ne sait même pas le faire marcher. Et lorsqu'elle découvre que le mégaphone peut enregistrer sa voix, elle est ravie ! Les Anges, eux, sont exaspérés par ce réveil.

Maude reçoit un appel de son agent qui lui donne rendez-vous pour discuter de son clip avant le tournage. Elle emmène Eddy et Nelly. Eddy est un peu dégoûté en découvrant que Nelly est de la partie : "N'en parlons pas sincèrement. Là, c'est le drame !"

Dans le prochain épisode : Un médecin particulier va soigner Thibault ; les deux Julien et Benjamin vont beaucoup parler de Vanessa ; La compétition est lancée entre les deux Julien ; les garçons réservent une sacrée soirée à Linda ; un nouveau clash va éclater à la maison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
Iris Mittenaere et Diego el Glaoui dans "Tous en cuisine", M6
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel