Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Anges de la télé-réalité 6 : Ils se dévoilent dans un best-of non censuré

Les Anges de la télé-réalité 6 : Ils se dévoilent dans un best-of non censuré
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Les phrases cultes des "Anges de la télé-réalité 6". A découvrir mardi 15 avril à 23h10 sur NRJ12 dans une émission spéciale "Best-of non censuré".
9 photos
Lancer le diaporama
Les phrases cultes des "Anges de la télé-réalité 6". A découvrir mardi 15 avril à 23h10 sur NRJ12 dans une émission spéciale "Best-of non censuré".

Avec un pic d'audience à 1 271 000 téléspectateurs le jeudi 3 avril et le million régulièrement dépassé, Les Anges de la télé-réalité 6 font un carton. Les aventures d'Amélie, Anaïs, Eddy, Julien ou encore Linda passionnent tellement les téléspectateurs que NRJ12 a décidé de programmer un best-of non censuré du programme.

Clashs, embrouilles et grands délires n'auront plus de secret pour les fans de l'émission puisque la chaîne dévoile tout ce que les participants auraient bien voulu cacher !

A commencer par la façon bien eux qu'ils ont de remixer, voire inventer, des expressions. Que ce soit une composition d'Anaïs telle que "C'est la goutte d'eau qui a fait déborder la piscine", une d'Amélie : "Eddy il n'a pas inventé l'eau qui dort". Ou encore une expression made in Linda comme : "Je commence à sortir de mes gongs"... il aurait mieux fallu pour les candidats que ces bourdes restent secrètes.

Autre moment qui risque d'être à l'origine de plusieurs fous rires : les gamelles des candidats. Car oui, comme tout le monde, les Anges peuvent chuter de leur nuage et se ramasser lamentablement par terre. Bref, le principe de cette émission spéciale est simple : elle dévoile toutes les indiscrétions des Anges. Ca promet !

Les Anges de la télé-réalité 6, la version non-censurée. Mardi 15 avril à 23h10 à NRJ12.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image