Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 6 : Tensions entre Anaïs et Eddy, Nelly mal-aimée

Anaïs et Eddy dans Les Anges de la télé-réalité 6, épisode 5, diffusé le jeudi 13 mars 2014 sur NRJ 12.
30 photos
Lancer le diaporama
Anaïs et Eddy dans Les Anges de la télé-réalité 6, épisode 5, diffusé le jeudi 13 mars 2014 sur NRJ 12.

La 6e saison des Anges de la télé-réalité a démarré sur les chapeaux de roues lundi 10 mars sur NRJ12 ! Pour cette nouvelle édition, c'est en Australie, près de Sydney, que les Anges vivent leurs nouvelles aventures et tentent d'atteindre leurs objectifs professionnels. La jolie - et parfois bruyante - Amélie Neten, Anaïs et sa "Foufouna" Eddy, ou encore les Marseillais Shanna et Thibault font partie de l'aventure.

Si vous avez raté le 5e épisode des Anges de la télé-réalité 6, ce résumé est pour vous !

Les insultes fusent entre Kelly et Julien. Au domaine, Kelly est très remontée contre Julien le blond. Elle n'a pas apprécié sa remarque irrespectueuse de la veille. Pour se venger, elle décide de le réveiller avec un verre d'eau renversé sur son visage. Les insultes fusent, Julien quitte la chambre très remonté et rejoint les autres Anges tout en étant coursé par Kelly qui exige des excuses.

Amélie s'interpose et demande à Kelly de laisser Julien tranquille, ce qui a le don d'énerver la jeune femme. Amélie ne cherche pas à savoir quel est le problème, elle n'aime pas Kelly et prend donc directement parti pour son ami Julien. Alors que la dispute reprend de plus belle, Anaïs intervient à son tour pour calmer les esprits.

Linda a une annonce à faire. La doyenne annonce une soirée autour de la danse orientale. Nelly se sent exclue et ne participe pas à la fête. Elle décide d'attendre la fin des festivités pour entamer une discussion sérieuse. La Belle affirme que les Anges anonymes et elles ne se sentent pas appréciés. Anaïs et Shanna sont très énervées et trouvent Nelly vraiment lourde avec ses constantes interrogations.

Action ! Le lendemain matin, Fabrice Sopoglian débarque au domaine. Il annonce aux danseurs Kelly, Eddy et Anaïs un gros casting pour un spectacle australien. Il explique à Amélie qu'elle aura sa première mission auprès d'enfants et qu'elle doit emmener deux Anges avec elle. Elle devra réunir assez de fonds pour permettre à des petits de partir en vacances.

Saut en parachute. Afin d'aider Naïs et Dania à se lâcher et à s'intégrer, Benjamin les emmène sauter en parachute. Naïs est enthousiaste et Dania est terrorisée. Une fois sur le lieu du saut, tout le monde enfile sa combinaison et écoute attentivement les instructions. Dania est de plus en plus anxieuse mais fait bonne figure... jusqu'à ce que l'avion décolle. En l'air, sa respiration devient difficile et la jeune femme demande à regagner le sol. Une fois à terre, Dania descend et laisse repartir ses deux amis.

Altercation entre Anaïs et Eddy. Pendant ce temps-là au domaine, Anaïs souhaite imposer une activité d'Aquagym et demande à son ami de la rejoindre dans la piscine, seulement, le jeune homme n'a pas tellement envie de se mouiller... Il n'en fallait pas plus pour que le ton monte. Au final, Anaïs fera son cours - de 5 minutes - sans Eddy.

Après l'activité, Eddy souhaite demander à Anaïs pourquoi elle lui parle si mal. En vain. La discussion tourne court. Après le départ d'Eddy, Amélie tentera à son tour de calmer Anaïs afin qu'elle n'arrive pas tendue à son rendez-vous pro.

Dans le prochain épisode des Anges de la télé-réalité 6. Anaïs, Eddy et Kelly participeront à leur casting de danse et devront s'essayer au style cabaret. Amélie, de son côté, entamera ses missions caritatives... Thibault sera aussi un brin désorienté quand il réalisera qu'il est attiré par Amélie. Une nouvelle qui ne devrait pas beaucoup plaire à sa copine Shanna...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Frédérick Bousquet avec sa fille Manon, story Instagram du 30 juillet 2020
Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Jérémy Frérot fait la course contre son fils Lou, à la plage, le 30 juillet 2020
Michael Youn raconte comment il a découvert que sa femme la trompait, grâce à la couverture d'un magazine people, le 25 juin 2020.
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" répondent aux questions de "Purepeople", février 2020
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel