Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Les Anges de la télé-réalité 6 : Un baiser pour Linda et Fabrice ?

Les Anges de la télé-réalité 6 : Un baiser pour Linda et Fabrice ?
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Anaïs dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 le 31 mars 2014
28 photos
Lancer le diaporama
Anaïs dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 le 31 mars 2014

La sixième saison des Anges de la télé-réalité lancée lundi 10 mars sur NRJ12, bat son plein ! Les Anges se sont envolés vers l'Australie, près de Sydney, pour vivre de nouvelles aventures et atteindre leurs objectifs professionnels. Amélie Neten, Anaïs et sa "Foufouna" Eddy ou encore Les Marseillais Shanna et Thibault vivent ainsi en communauté, laissant place à des moments de joie, de jolies romances, mais aussi de véritables clashs !

Si vous avez raté le 17e épisode des Anges de la télé-réalité 6, nous avons pensé à tout... Voici ce qu'il fallait retenir !

Le nouvel Ange fait sensation
Sofiane (Nouvelle Star 8) est acceuilli par Shanna, Christie et Nelly. Les filles emmènent le nouvel Ange à la villa. Sofiane est très bavard et très à l'aise. Nelly lui raconte que certains Anges lui "font la misère". Christie précise que c'est avec Nelly que ça bloque, pas avec tout le monde. Shanna assure que tous les Anges sont gentils. Positif, Sofiane propose d'oublier ces querelles en chantant ! "Il a une voix magnifique, j'étais sur les fesses", confie Christie.

En arrivant au domaine, Sofiane n'en croit pas ses yeux. Il rencontre les garçons, Benjamin, Thibault et Julien le brun. Sofiane fait bonne impression. Il est ravi de sa rencontre avec Sydney, le kangourou. Le nouvel Ange découvre qu'il y a une troisième chanteuse, Dania. Quand il voit la pochette de son single, il n'a pas de mots : "C'est un avion de chasse." Il est très impatient de la rencontrer.

Eddy futur chorégraphe de Lady Gaga ?
Anaïs présente une chorégraphie improvisée à la chorégraphe de Lady Gaga. Stressée, elle abandonne. Elle se sent mal de passer à côté de "la chance de sa vie". "Je suis dégoûtée, j'ai envie de pleurer", déclare-t-elle en interview. C'est au tour d'Eddy de passer. Et lorsque la musique est lancée, le jeune homme se donne à 200% et propose une chorégraphie exceptionnelle. Anaïs est sous le charme : "Il a tout pour réussir !" Amy, la chorégraphe, est épatée tant c'est intense : "Tu m'en as mis plein la vue ! C'est le paradis !" Amy félicite Eddy et propose à Anaïs de repasser et de montrer qui elle est. Anaïs enlève ses talons et se lance. Anaïs donne beaucoup plus, elle est un peu plus contente d'elle.

La chrorégraphe déclare qu'elle va embaucher Eddy. Il n'en revient pas ! Anaïs lui saute dessus. Elle se moque de savoir le résultat de son audition, elle veut juste le bonheur de sa Foufouna. Amy lui explique qu'elle a du potentiel et qu'elle doit beaucoup travailler. Elle pleure de joie : "C'est énorme. J'ai pas confiance en moi, j'ai pas dansé depuis cinq ans. La chorégraphe de Lady Gaga veut me revoir, c'est incroyable."

Une fois qu'il s'est présenté à Anaïs, Eddy et Dania, Sofiane empoigne la guitare de Dania et chante un petit morceau. Dania réalise qu'il y a de la concurrence : "C'est un niveau si haut !" "Meskina Dania quand elle a vu comment il chantait la tête qu'elle a fait", lâche Eddy, "Dania attention à toi il y a de la grosse concurrence." Dania se sent en-dessous, elle l'applaudit. Sofiane demande à Dania de chanter à son tour.

Shanna déçue
Fabrice arrive à la villa. Sofiane est très content de le rencontrer : "Il a les dents blanches comme à la villa !" Fabrice annonce à Dania et Shanna qu'il a eu un retour du producteur qui les a entendues lors d'une audition. Il a beaucoup aimé Shanna mais ce n'est pas ce qu'il recherche actuellement. Il lui a conseillé de prendre des cours de chant. "Je suis un peu déçue, j'aurais aimé un peu plus", avoue la Marseillaise sexy. Dania, elle, va revoir le producteur. Elle va passer un casting pour chanter le single du producteur, Sofiane passera ce même casting. Ils sont ravis !

Fabrice annonce aux Anges qu'ils vont avoir deux hymnes à chanter, l'un pour les garçons (Rock my world), l'autre pour les filles (Human Nature). Ils devront également réaliser des chorégraphies.

La disparition de Sydney
Enfin, Thibault, Amélie, Benjamin, Anaïs et Eddy vont devoir préparer leurs valises pour aller dans la jungle. En l'absence de Fabrice, qui retourne à Los Angeles, Linda le représentera. En lui disant au revoir, elle manque de l'embrasser sur la bouche. "Elle a pécho Fabrice", scandent les Anges.

Eddy n'a pas d'affaires appropriées pour la jungle. Il demande à Amélie si elle emmène ses bijoux. Amélie lui explique que cela ne sert à rien, tout comme une paire de tongs puisqu'il n'y a pas la mer. "Il a envie d'avoir un look à la jungle, on va le laisser dans son délire", plaisante Amélie.

Les cinq Anges sur le départ se lèvent à l'aube. Ils n'ont dormi que deux heures. "J'ai peur", confie Amélie, qui a la phobie des insectes. Shanna, elle, est ravie que Thibault ne soit plus dans la villa. "Je suis tranquille pendant cinq jours", lâche-t-elle, heureuse. Mais la tranquillité s'arrête vite car Sydney le kangourou a disparu.

Dans le prochain épisode : Les Anges vont partir à la recherche de Sydney ; les Anges vont vendre des crêpes pour récolter de l'argent pour l'association ; les cinq Anges dans la jungle vont vivre de véritables aventures, Amélie va vivre un cauchemar.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image