Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Ch'tis vs Les Marseillais : Adixia ''amoureuse'', Jessica insultée !

Les Ch'tis vs Les Marseillais : Adixia ''amoureuse'', Jessica insultée !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Dîner à Essaouira dans Les Ch'tis vs Les Marseillais, le mercredi 18 juin 2014 sur W9
24 photos
Lancer le diaporama
Dîner à Essaouira dans Les Ch'tis vs Les Marseillais, le mercredi 18 juin 2014 sur W9

Après avoir fait le tour des endroits les plus festifs de la planète chacun de leur côté, les Ch'tis et les Marseillais se retrouvent enfin ensemble dans Les Ch'tis vs. Les Marseillais. Une aventure hors du commun qui se déroule à Marrakech et qui voit les deux "familles" s'affronter au cours de différents challenges. Bref, entre les deux clans, la guerre fait rage, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs !

Si vous avez manqué le dernier épisode de Les Ch'tis vs. Les Marseillais, pas de panique, voici le résumé...

Entre Jessica et Julien, c'est sans espoir
Les Marseillais et les Ch'tis s'offrent un dîner dans un superbe endroit à Essaouira. Vincent et Antonin sont en battle au bar quant à Adixia et Kim elles vont s'affronter sur le dancefloor. Julien et Vincent sont devenus les meilleurs amis du monde. Jessica taquine Vincent : "Tu veux que je te passe ma bague de fiançailles ?" Jordan demande à Julien et Jessica où ils sont. Jessica assure que c'est bel et bien terminé. Mais Paga essaie de savoir s'il n'y a pas une faille. "C'est terminé, terminé", clame la jolie blonde à bout. Julien est un peu mal.

"Adixia c'est mon coup de coeur"
C'est l'heure des battles. Jessica, qui adore les potins, va parler à Paga du coup de coeur d'Adixia pour lui. "J'adore les scoops, je suis une vraie scoopeuse", lâche-t-elle. Mais Paga est déjà au courant que la jeune femme a craqué pour lui. Jessica lui explique qu'elle redoute la réaction de sa famille Ch'tis. Paga décide donc de parler à Jordan, chef du clan adverse. "Comme t'as pu voir c'est mon coup de coeur, je comprends pas pourquoi vous me mettez des barrières par rapport à Adixia", confie Paga. Jordan assure qu'il ne s'agit qu'une histoire de respect envers Charlotte, l'ex de Paga avec laquelle ils se sont vraiment bien entendus. "De toute façon Adixia et Paga il y en a pas un pour rattrapper l'autre donc ils sont faits l'un pour l'autre", lâche Jordan.

Kim consolée par Gaëlle
Alors que Kim et Adixia se préparent avant de se lancer dans leur battle, Kim remarque que le patron de la boîte a craqué pour la Ch'ti. Elle a la pression. Les filles grimpent sur le ring et enlèvent leurs vestes. Elles se retrouvent en tenue très sexy. Gaëlle et Jordan sont choqués ils ont l'impression qu'Adixia a oublié qu'il s'agissait d'une compétition. Adixia se donne à 200% pour charmer Paga qui est totalement sous le charme. "Je la kiffe je vais tout faire pour l'avoir", balance le jeune marseillais. C'est Adixia qui remporte la compétition, félicitée par le patron. Kim est dépitée. Kim est en larmes alors qu'Adixia est félicitée par ses pairs. Gaëlle vient rassurer Kim. La brunette est très touchée par l'attitude de Gaëlle : "C'est une fille gentile, ça me touche."

"Paga et moi c'est Roméo et Juliette"
Adixia vient voir Paga pour faire le premier pas. Mais Paga y va "piano piano". Il lui explique que Jessica lui a dit qu'il lui plaisait mais qu'il était déjà au courant : "C'est pas une surprise !" Adiixia est complètement sous le charme : "J'ai envie de lui faire un câlin, j'ai envie de me rapprocher encore plus de lui, on peut comparer Paga et moi à Roméo et Juliette."

Pour la battle bar, Vincent et Antonin ont la pression. Antonin finit son cocktail avant Vincent. Le patron goûte les deux cocktails mais ne donnera les résultats que le lendemain. La tension entre Marseillais et Ch'tis est revenue. Antonin a dit que Vincent brossait le patron dans le sens de poil ce que les Ch'tis n'hésitent pas à répéter à Vincent. "Ca va partir en sucette", lâche Vincent. Mais Antonin est quelqu'un de franc et veut crever l'absès avec Vincent, il vient à lui pour s'expliquer. Vincent apprécie la franchise d'Antonin mais la tension est encore là.

Alors que les Marseillaises se couchent, elles taquinent à nouveau Adixia au sujet de Paga. Mais Adixia est face à un dilemme. Elle a peur d'être nominée par ses camarades si elle se rapproche de Paga. Mais elle veut leur montrer qu'elle est véritablement amoureuse de lui.

Jessica et Julien en guerre
Dès le matin, l'ambiance est électrique. Paga essaie de détendre l'atmosphère en vain. L'après-midi, les Marseillais et les Ch'tis ont un battle de groupe : une séance photo. Tout peut se jouer sur cette battle. Dans le bus, Julien et Jessica se clashent. Pour Vincent, Julien manque de respect à son ex. Les Ch'tis sont choqués. Julien regrette quelques insultes qu'il a dites à Jessica mais ne veut pas qu'elle parle de leur histoire devant les gens. "Il me parle comme une grosse merde ! J'ai encore des sentiments pour lui mais j'ai arrêté d'y croire", assure Jessica. Julien confie être toujours aussi amoureux de Jessica avec laquelle il s'est fiancée mais avoue avoir eu besoin d'un peu d'air étant collé tout le temps à elle depuis un an.

Julien veut faire ses valises il ne veut pas rester là et ne veut pas voir partir Jessica. "Je ne veux pas la voir partir en pleurs, s'il y a un départ ce sera le mien pas le sien", confie le Marseillais.

Dans le prochain épisode : C'est l'heure de la battle de groupe ; Paga et Adixia s'embrassent ; Les Ch'tis vont très mal vivre cette nouvelle union.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image