Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Les clins d'oeil sexy et coquins du grand écran

Les clins d'oeil sexy et coquins du grand écran
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Un regard malicieux et le coeur chavire. Les actrices savent comment fasciner en battant simplement de leurs cils bien habillés...

En incarnant Peppy Miller dans The Artist, Bérénice Bejo a réussi à captiver le spectateur sans un mot, en rayonnant tout simplement. Devant la caméra de son compagnon Michel Hazanavicius, elle est sublimée et déborde de charme pour transmettre l'intensité émotionnelle de l'histoire d'amour qui l'unit à George Valentin, alias Jean Dujardin. En un battement de cils, elle nous fait fondre, et son magnifique clin d'oeil en est une preuve flamboyante.

Dans Nathalie Agent secret, Martine Carol sait y faire en s'amusant avec son regard coquin. Henri-Georges Clouzot a lui aussi réussi à filmer un charmant clin d'oeil dans Miquette et sa mère, avec Danièle Delorme et Mireille Perrey.

Plus récemment, on restera subjugué par le regard de Jessica Rabbit. Certes, c'est un personnage irréel, mais son pouvoir de séduction est lui bien réel. Les cheveux masquant une partie de son visage, c'est comme si elle faisait un clin d'oeil permanent, et terriblement envoûtant dans Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Betty Boop n'a qu'à bien se tenir !

Michelle Williams se plonge dans la peau de la mythique Marilyn Monroe dans le biopic My Week with Marilyn. Le regard souligné par un peu de maquillage, elle fait revivre la légende et offre un magnifique clin d'oeil.

Le clin d'oeil est un art toutefois délicat et toutes les personnes qui s'y adonnent ne réalisent pas forcément une scène très séduisante, celle qui joue une serveuse dans U-Turn face à Sean Penn aura plus décontenancé que charmé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image