Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Enfoirés : Carla Bruni et une bande de joyeux drilles rejoignent la troupe

Carla Bruni en concert à Madrid le 10 janvier 2018.
24 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni en concert à Madrid le 10 janvier 2018.
L'édition 2018 du spectacle approche, de nouvelle tête se joignent à la fête.

Les Enfoirés présenteront leur nouveau spectacle, Musique !, du 16 au 21 janvier 2018 au Zénith de Strasbourg. Comme chaque année, des petits nouveaux rejoignent la bande. Pour cette édition et pour interpréter le nouvel hymne, On fait le show, signé Soprano, les organisateurs auront la joie de compter dans leurs rangs Carla Bruni et la troupe d'Alibi.com, Tarek Boudali, Élodie Fontan et Philippe Lacheau.

Les trois acteurs apporteront leur bonne humeur auprès des habitués comme Christophe Willem, Jenifer, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Kad Merad, Kendji Girac, Bénabar, Patrick Fiori, Michaël Youn et leur maîtresse de cérémonie depuis vingt-quatre ans Mimie Mathy. Les petits nouveaux de 2017, Amir et Thomas Pesquet seront également de la partie. Comme le veut la tradition, les trois stars d'Alibi.com devraient être gentiment bizutées par leurs nouveaux camarades pour le plus grand plaisir du public.

Carla Bruni en revanche devrait échapper au costume de pingouin (bizutage de Renan Luce en 2009) ou de carotte géante (Grégoire en 2010), car la star fait en réalité son retour au sein des Enfoirés. Lors de ses deux premières participations, Carla n'était pas encore l'auteure-compositrice et interprète de l'album Quelqu'un m'a dit : c'était en 1995 pour Les Enfoirés à l'Opéra-Comique durant lequel elle avait chanté Tous les garçons et les filles de mon âge de Françoise Hardy avec Laurent Voulzy ; puis en 1997 avec Le Zénith des Enfoirés où elle avait chanté seule Succès fou de Christophe et une collégiale sur la même chanson de Françoise Hardy. Dix ans plus tard, auréolée de son immense succès et de son nouveau statut d'artiste qui compte, Carla Bruni a participé à La Caravane des Enfoirés (2007) où elle chantait le tube Sur la route avec Bénabar. 2018 marque donc ses retrouvailles avec Les Enfoirés.

En revanche, tournée mondiale oblige, Carla Bruni ne participera pas à toutes les représentations du nouveau spectacle puisque le 16 janvier elle chantera à Amsterdam et le 17 à Anvers. Elle rejoindra ensuite Strasbourg pour Les Enfoirés avant de repartir pour le Portugal pour chanter à Lisbonne le 25 janvier et à Coimbra le 26.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Faustine Bollaert dévoile ce qu'elle ne dira jamais à ses parents, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Christina Milian sur Instagram.
Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant et de "Affaire conclue" dans "C à vous" sur France 2, le 19 juin 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel