Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Les Enfoirés : Cette star de la chanson française balance sur le show !

Les Enfoirés : Cette star de la chanson française balance sur le show !
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
16 photos
Ce samedi 17 septembre, une figure emblématique de la chanson française était l'invitée de l'émission "On refait la télé" sur RTL. Cette personnalité très aimée des Français a fait des révélations fracassantes sur Les Enfoirés.

Et cette star n'est autre que... Sheila ! Ce samedi 17 septembre 2022, la chanteuse de 77 ans était l'invitée de l'émission Vous écoutez la télé du duo Eric Dussart et Jade sur RTL. L'interprète du titre Spacer a été interrogée au sujet de la troupe des Enfoirés dont elle n'a jamais fait partie depuis la première tournée en 1989. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Sheila n'est pas du genre langue de bois.

Ça a pris une tournure que je n'aime pas

Pourtant à la base, Sheila entretenait de bons rapports avec Coluche, le créateur des Restos du Coeur avant sa mort en juin 1986, comme elle l'a fait savoir au micro de RTL : "J'ai bien connu Coluche. J'ai chanté avec lui Les gondoles à Venise sur une autre radio. J'ai beaucoup de souvenirs de Coluche. On ne me l'a pas proposé, après ça m'est égal, je m'en fous parce que ça a pris une tournure que je n'aime pas. Et puis c'est un clan. On le voit. Ce n'est pas compliqué à voir. Ce n'est pas grave, ça ne m'empêche pas de vivre. Je trouve juste que c'est bizarre par rapport à l'histoire." Questionnée sur une éventuelle participation à la troupe des Enfoirés, la chanteuse, qui ne se retrouve pas dans la nouvelle génération d'artistes, n'a pas mâché ses mots : "Aujourd'hui, je n'irai plus (...) C'est un fait. Faut savoir, à un moment, dire les choses et les mettre à plat." Voilà qui a le mérite d'être clair.

Si une participation de Sheila aux Enfoirés n'est pas d'actualité, la chanteuse ne délaisse pas la scène pour autant. En effet, à l'occasion de ses 60 ans de carrière, Sheila va entamer une tournée à Forges-les-Eaux (Seine-Maritime) à partir du samedi 22 octobre. Elle chantera entre autres chansons de son dernier album Venue d'ailleurs sorti en 2021 qui contient notamment la chanson Cheval d'amble en hommage à son fils Ludovic décédé en juillet 2017 des suites d'une overdose de cocaïne à 42 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image