Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Feux de l'amour : Elizabeth Hendrickson maman, accouchement délicat

Elizabeth Hendrickson maman pour la première fois le 28 mars 2020, Instagram.
16 photos
Lancer le diaporama
Elizabeth Hendrickson maman pour la première fois le 28 mars 2020, Instagram.
Carnet rose ! L'une des stars de la série "Les Feux de l'amour" vient de donner naissance à son premier enfant. Un accouchement plus compliqué que prévu en raison de la pandémie de coronavirus qui touche actuellement le monde entier. La maman a fait d'étonnantes révélations au magazine "People".

Elizabeth Hendrickson est devenue maman ! La célèbre actrice qui incarne Chloe Mitchell dans la série Les Feux de l'amour a donné naissance à son premier enfant le 28 mars 2020, une ravissante petite fille prénommée Joséphine James.

En légende d'une photo Instagram qui dévoile son bébé, elle a écrit : "Nous l'avons fait ! Nous sommes maintenant officiellement 3 ! Aujourd'hui, nous avons accueilli Joséphine James dans le monde à 9h22. (...) Ce fut un accouchement incroyable grâce à mon incroyable sage-femme Didi et à toutes les infirmières de l'UCLA Santa Monica. Nous ne pourrions pas être plus reconnaissants pour tout leur travail acharné pendant une période comme celle-ci."

Nous avons décidé de provoquer le travail

Interviewée par le magazine People, l'actrice de 40 ans a dévoilé les dessous de cet accouchement compliqué en raison de la pandémie de coronavirus. Angoissée à l'idée d'être seule au moment de la naissance de sa fille (les États-Unis interdisent petit à petit les pères dans les salles d'accouchement) Elizabeth a choisi de provoquer son accouchement quelques jours avant la date prévue. "Nous avons décidé de provoquer le travail. Tout va si vite, nous avons estimé qu'il était plus sûr de mettre le bébé au monde en toute sécurité avant que Rob ne soit plus autorisé à entrer en salle d'accouchement comme ils le font à San Francisco et à New York" explique-t-elle.

Nous avons le coeur brisé

Juste après la naissance de sa fille, son époux Rob Meder a par ailleurs dû quitter l'hôpital en raison de la pandémie de coronavirus. "Vingt minutes avant notre entrée à l'hôpital, les sages-femmes ont été informées qu'après l'accouchement, seule la mère est autorisée avec le bébé après l'accouchement. Rob doit partir", avait-elle raconté sur Instagram avant de révéler "Nous avons le coeur brisé, mais nous avons également l'impression d'être entre de bonnes mains".

Désormais soulagée d'avoir donné naissance à sa fille, elle a indiqué aux journalistes : "Quand on rêve de la naissance de son premier enfant, d'habitude on ne pense pas à des concepts comme 'distanciation sociale ' et 'confinement'. Et pourtant ça a été notre cas. Au cours du dernier mois, nous nous sommes concentrés sur les choses que nous pouvions contrôler, nous nous sommes rappelé à quel point nous étions chanceux et sommes restés positifs".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel