





Personne n’est épargné par les querelles de famille. Pas même les clans les plus unis à l’image de celui de David et Victoria Beckham. Parents de quatre enfants, l’ancien footballeur et la Spice Girl ont toujours mis un point d’honneur à entretenir de bonnes relations avec leurs enfants et à ce que ces derniers s’entendent à merveille. C'était jusque-là mission réussie avant que l’amour s’en mêle.
David Beckham a célébré ses 50 ans, le 2 mai dernier. Ce n’est que le lendemain qu’il a organisé une grande fête afin de réunir ses plus proches amis et sa famille. Mais si Victoria Beckham, David et trois de leurs enfants étaient présents pour l’occasion, l’un d’entre eux (Brooklyn Beckham) manquait à l’appel. La raison ? L’aîné de Victoria et David Beckham ne verrait pas d'un très bon œil la relation qu’entretient son petit frère Romeo avec Kim Turnbull, sa compagne. S’il n’a a priori pas son mot à dire là-dessus, c’est le fait d’être lui-même sorti avec elle par le passé qui lui fait voir rouge.
Inquiet des véritables intentions de la jeune femme envers son petit frère, Brooklyn Beckham souhaiterait donc l’éviter le plus possible au grand dam de leurs parents, qui voient leurs deux fils se déchirer. Quoi qu’il en soit, la fête a eu lieu et malgré son cœur en miettes, David Beckham a tenté de profiter tant bien que mal. Il faut dire que les circonstances étaient presque toutes réunies pour passer un bon moment.
Reconnu pour ses talents de footballeur, David Beckham a tissé des liens avec de nombreuses personnalités et notamment la famille royale. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que David et Victoria Beckham étaient invités aux mariages royaux à l’image de ceux de Kate Middleton et du prince William, ou de Meghan Markle et du prince Harry.
Le power couple est proche de la reine Camilla et du roi Charles. Et ces derniers ne se sont pas fait prier pour faire envoyer un cadeau à David Beckham pour ses 50 ans. Aperçus lors du Chelsea Flower Show organisé à Londres, ce lundi 19 ma, le Souverain britannique a demandé à David Beckham s’il avait bien reçu le cadeau que lui et sa femme avait fait envoyer : “Vous l’avez eu n’est-ce pas ?”. Ce à quoi David Beckham a répondu : “Oui, c’était incroyable. Merci, c’est très gentil.” David Beckham a reçu de la part du couple royal un immense bouquet de roses, présent que Camilla s’est dit ravie de lui avoir fait parvenir avec succès. De quoi peut-être redonner du baume au cœur à David Beckham, même si cela ne vaut sûrement pas la réconciliation qu'il attend entre Romeo et Brooklyn...