Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Delphine Chanéac : La bande-annonce de son polar américain avec James Caan !

25 photos
Lancer le diaporama
La bande-annonce de For the love of money , prochainement en salles.

Alors que nous vous annoncions hier, mercredi 25 mai, que la ravissante actrice française Delphine Chanéac, 32 ans, allait rejoindre le casting de la série adaptée du Transporteur, la jolie brunette du cinéma français poursuit sa jolie carrière internationale !

Après le fantastique Splice de Vincenzo Natali (Cube), c'est dans For the love of money que nous retrouverons Delphine, entourée d'une multitude de stars et de "gueules" du cinéma américain, parmi lesquelles James Caan (Le Parrain, The Yards), Edward Furlong (Terminator 2, American History X), Steven Bauer (Scarface, L'esprit de Caïn), Jeffrey Tambor (Paul, Very Bad Trip 2), Jonathan Lipnicki (Stuart Little, Le petit vampire), ou encore Paul Sorvino (Les Affranchis).

For the love of money - inspiré d'une histoire vraie - démarre à Tel-Aviv en 1973 et nous propose de suivre sur deux décennies, la traversée de l'Atlantique et l'arrivée sur le sol US d'Izek et sa famille. A travers les jeux d'argent, les braquages et l'amour des billets verts, c'est une génération qui croit au rêve américain que nous invite à découvrir le réalisateur Ellie Kanner, connu pour avoir réalisé la comédie romantique Wake.

Un film qui devrait débarquer sur nos écrans avant la fin de l'année, dont vous pouvez trouver toutes les informations sur le site officiel, et dont Purepeople.com vous propose aujourd'hui toutes les photos ainsi que son explosive bande-annonce.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel