Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Kardashian: Kendall se prend pour Kylie, Kim pour Kourtney, Kris pour Khloé!

Quand Kim se déguise en Kourtney, que Kendall se moque de Kylie et que Kris Jenner se prend pour Khloé, leurs millions de fans se régalent ! L'épisode final de la 17e saison de L'incroyable famille Kardashian a tenu toutes ses promesses...

Bien avant l'arrivée des réseaux sociaux, les Kardashian rassemblaient déjà des millions de spectateurs devant L'Incroyable famille Kardashian. La 17e saison de l'émission s'est achevée ce dimanche 15 décembre 2019. Kim Kardashian et ses soeurs promettaient un final grandiose à leurs fans et se sont déguisées pour l'occasion.

Halloween est bien passé, mais il continue chez les Kardashian. Pour l'épisode final de la saison de L'Incroyable famille Kardashian diffusée le dimanche 15 décembre 2019, Kris Jenner et ses filles se sont déguisées pour un dîner entre femmes. La superstar de 64 ans, Kourtney, Kim, Khloé et Kendall se sont prêtées au jeu en se glissant dans la peau d'un autre membre de leur famille. Ainsi, Kendall s'est fait passer pour sa petite soeur Kylie Jenner et a imité ses tutoriels de maquillage.

Kourtney et Kim se sont inspirées l'une de l'autre. "Mon pantalon est un Yeezy [la marque de vêtements du mari de Kim, Kanye West, NDLR], mes chaussures sont des Yeezy. J'ai sept stylistes qui m'habillent en legging et en jogging", confie l'aînée, avec la voix de sa petite soeur, dans un teaser hilarant.

Kris Jenner a enfilé une perruque blonde pour ressembler à Khloé Kardashian. Cette dernière, coiffée d'un postiche brun et court, taquine sa maman.

Cette 17e saison de Keeping Up With The Kardashians (le titre original de "L'Incroyable famille Kardashian") se termine dans la bonne humeur. Elle aura été marquée par des tensions entre les soeurs Kourtney, Kim et Khloé. Ces dernières ont reproché à Kourtney de ne pas participer activement aux tournages et de cacher sa vie amoureuse.

Révoltée au cours d'une dispute, Kim avait même suggéré que Kourtney devrait quitter l'émission.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel