Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Marseillais à Rio: Adixia fait craquer les garçons, Jessica ridiculise Micha

Les Marseillais à Rio: Adixia fait craquer les garçons, Jessica ridiculise Micha
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Adixia fait craquer les garçons - "Les Marseillais à Rio", épisode du 17 avril 2014 diffusé sur W9.
44 photos
Lancer le diaporama
Adixia fait craquer les garçons - "Les Marseillais à Rio", épisode du 17 avril 2014 diffusé sur W9.

Après s'être fait remarquer à Miami puis à Cancún, c'est à Rio de Janeiro que les Marseillais de W9 ont élu domicile. Pour cette nouvelle saison, c'est dans une sublime villa située à Rio de Janeiro que notre joyeuse bande a posé ses valises.

Dans les précédents épisodes, rien n'allait plus entre Antonin et Stéphanie et résultat, Antonin a quitté l'aventure. En revanche, trois bombes viennent de débarquer à Rio : les Ch'tis Adixia, Gaëlle et Tressia !

Vous avez manqué le dernier épisode des Marseillais à Rio ? La suite est faite pour vous...

Les Ch'tis arrivent, les filles ruminent

Alors que Jessica s'affaire en cuisine, Adixia, Gaëlle et Tressia franchissent les portes de la villa des Marseillais. Au départ, les bises défilent et l'accueil se veut chaleureux. Les Marseillais leur proposent même d'occuper toutes les trois la plus grande chambre de la maison. Mais ce qui étonne le plus les Ch'tis, ce n'est pas la convivialité de leurs hôtes mais le fait que Julien se soit fiancé avec Jessica ! Tressia, qui avait flirté avec le beau brun dans une précédente saison des Ch'tis, est tout de même contente pour lui. En revanche, Jessica, elle, n'est pas heureuse de voir les filles arriver. Elle se met carrément à l'écart.

Paga craque pour Adixia

Le DJ n'est pas indifférent au charme d'Adixia. Alors qu'il est en couple avec Charlotte, il fait même croire qu'il est un coeur à prendre. Du coup, quand il découvre que la sexy blonde apprend à devenir DJ, le Marseillais craque complétement et ne le cache pas. "Mon coeur s'emballe", déclare-t-il à la caméra. Micha, lui, comble Gaëlle de compliments. Un petit peu trop d'ailleurs pour que la rousse croie en sa sincérité. Mais qu'importe puisque la seconde d'après, Micha drague Adixia en se vantant d'avoir été élu Mister Côte d'Azur.

Micha à deux doigts de frapper Jessica

Romain et Micha doivent se rendre à un shooting photo pour une marque de jean. Comme ils doivent jouer les mannequins aux côtés de jolies blondes, ils proposent à Charlotte, Jessica, Tressia et Adixia de venir avec eux. Alors qu'elle est beaucoup plus grande que lui, Jessica insiste pour poser avec Micha. Le but ? Le ridiculiser le plus possible. La blonde fait tout pour ruiner ses photos sous le regard hilare de ses complices. Résultat, Micha s'énerve et est à deux doigts de la frapper. Julien doit même s'interposer entre eux afin d'apaiser la situation.

Romain pose ensuite avec Adixia. Les deux multiplient les poses, parfois sexy, ce qui devrait rendre Kim malade de jalousie lorsqu'elle le découvrira.

Dans le prochain épisode des Marseillais à Rio. Micha continue de draguer les Ch'tis... en vain. Le couple formé par Paga et Charlotte est en péril. La raison ? Adixia évidemment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image