Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Les Marseillais à Rio : Charlotte et Paga in love, Kim et Kelly sexy pour Micha

Les Marseillais à Rio : Charlotte et Paga in love, Kim et Kelly sexy pour Micha
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Shooting sexy pour Kim et Kelly - "Les Marseillais à Rio", épisode du 31 mars 2014 diffusé sur W9.
41 photos
Lancer le diaporama
Shooting sexy pour Kim et Kelly - "Les Marseillais à Rio", épisode du 31 mars 2014 diffusé sur W9.

Après avoir posé leurs valises à Miami et à Cancún, c'est au Brésil que les célèbres Marseillais de W9 poursuivent leurs aventures à travers le monde. Pour cette nouvelle saison, c'est dans une somptueuse villa de Rio de Janeiro que Kelly, Kim, Antonin, Stéphanie, Julien, Paga et les nouvelles recrues Mérylie, Romain, Micha et Charlotte ont élu domicile et vivent au rythme de leurs coups de gueule et de leurs coups de coeur.

Vous avez manqué le dernier épisode des Marseillais à Rio ? La suite est faite pour vous...

Entre Julien et Jessica l'amour est de retour. Les Marseillais se familiarisent avec le kitesurf. Jessica n'apprécie pas franchement l'activité et préfère se faire taquiner par Julien, qui réussit même à lui voler un bisou. Si pour une fois le couple ne s'aboie pas dessus, c'est peut-être parce que Jessica doit repartir pour la France le lendemain. Du moins, c'est ce qui était prévu au départ car la blonde ne cache pas qu'elle aimerait rester une semaine de plus à Rio. Julien et elle décident donc de réunir tous les habitants afin de leur demander leur avis. Antonin et Paga détendent immédiatement l'atmosphère en disant que la question n'a même pas à être posée. Pas sûr que Merylie partage cet avis.

Kim et Kelly super sexy, Micha toujours égocentrique. Kim et Kelly prennent la pose au côté de Micha afin de faire la promotion d'une barre protéinée. Pendant que les filles se font maquiller, Micha fait quelques exercices de musculation afin d'avoir les muscles gonflés pour les photos. Le Marseillais frime, ce qui ne manque pas de faire rire les deux brunes, qui ont même du mal à se contenir lorsque Micha se permet de leur donner des conseils afin qu'elles posent mieux face à l'objectif. Décidément, l'égo de Micha ne désenfle pas.

Girls just wanna have fun. Jessica propose aux filles de faire une soirée sans les garçons. Toutes les six sont unanimes, c'est une excellente idée. Les boys aussi sont heureux car ils vont pouvoir faire la fête de leur côté. Ce qui n'est pas pour rassurer Kim, qui est très jalouse de nature. Pour ne rien arranger, Antonin et Paga font tout pour faire croire aux filles qu'ils vont totalement se lâcher. Jessica et Kim, qui se méfient toutes les deux de leur boyfriend, décident, en fin de soirée, d'aller espionner les garçons. De leur côté, ces derniers se rendent en boîte de nuit et il ne faut que quelques minutes à Micha pour emballer une sublime brune. Paga se rapproche d'une autre jeune femme, qu'il embrasse sur la bouche. Un geste qu'aucune fille ne doit découvrir s'il souhaite encore avoir des chances avec Charlotte. Micha tente ensuite de provoquer Romain en lui demandant de lui prouver qu'il peut attirer des Brésiliennes. Fidèle, il refuse et c'est tout à son honneur. Enfin, Julien, qui est pour une fois sage, avoue que sa chère et tendre Jessica lui manque.

Charlotte et Paga en couple ! Après avoir bu un verre dans un bar, les filles se rendent en boîte de nuit afin de surveiller les Marseillais. Afin de ne pas se faire remarquer, elles couvrent leurs cheveux d'un foulard et portent des lunettes de soleil. C'est avec surprise qu'elles découvrent qu'elles ont stressé pour rien. La supercherie prend donc vite fin et tout le monde semble content de se retrouver. Paga, qui n'a jamais caché son attirance pour Charlotte, multiplie les compliments à son sujet. Et ça marche car la blonde lui offre un sublime baiser !

Dans le prochain épisode des Marseillais à Rio. Micha pète de nouveau un plomb et agace l'ensemble des habitants. Entre Kim et Romain, et Charlotte et Paga c'est l'amour fou. En revanche la guerre est une nouvelle fois déclarée entre Julien et Jessica.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image