Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Marseillais à Rio : Micha joue les faux-culs, Charlotte devient mannequin

Micha est hypocrite avec les filles - "Les Marseillais à Rio", épisode du 1er avril 2014 diffusé sur W9.
38 photos
Lancer le diaporama
Micha est hypocrite avec les filles - "Les Marseillais à Rio", épisode du 1er avril 2014 diffusé sur W9.

Après Miami et Cancún, c'est au Brésil que les Marseillais vivent leurs nouvelles aventures. Julien, Kelly, Antonin, Paga ou encore Kim ont élu domicile dans une superbe villa avec vue imprenable sur le mont du Pain de sucre et le Corcovado.

Joie, coups de gueule, déceptions, amourettes... les Marseillais vivent de nombreuses aventures. Voici le résumé de l'épisode d'aujourd'hui !

Les blagues les plus courtes... Retour sur la soirée en boîte de nuit. Les filles ont l'heureuse surprise de découvrir que les garçons sont restés sages en leur absence. Elles décident néanmoins de leur faire croire qu'elles ont passé le début de leur soirée avec des chippendales. Jessica en rajoute même une couche en disant à Julien qu'un d'entre eux était plus attirant que lui. Le beau brun est très énervé par cette annonce et décide se s'isoler afin d'éviter de "tout envoyer en l'air". Ce n'est que le lendemain matin que l'ambiance s'apaise quand Jessica révèle que l'histoire des chippendales était une blague.

Micha, détesté, joue les faux culs. Micha, Kim, Stéphanie et Kelly doivent se rendre à Joa, capitale de l'exotisme au Brésil. La raison ? Ils ont pour mission de travailler dans un bar et ne reviendront que le lendemain matin. Le problème c'est que les filles n'ont aucune affinité avec le sanguin Micha. Pire, Kelly et lui ne se supportent plus. "Je ne vais pas parler pendant 24h", commence à se plaindre Micha avant d'ajouter qu'il est "dégoûté". Arrivé sur place, le quatuor découvre que seules deux chambres ont été réservées à l'hôtel. Autrement dit, une fille doit partager sa chambre avec Micha. Les filles préfèrent se serrer plutôt que d'être avec Micha. Ce qui convient très bien à ce dernier. Tous les quatre vont tout de même au restaurant ensemble. L'ambiance est glaciale au départ. Du coup, Micha demande à ce que les filles lui donnent une nouvelle chance. Pour cela, il accepte même de boire un verre de Tabasco... Face à la caméra, le garçon se montre bien moins ouvert et confesse que s'il a agit ainsi c'est juste pour ne pas passer la soirée seul et que jamais il ne s'entendra avec elles.

Love is in the air. Entre Paga et Charlotte, les choses s'accélèrent et le couple échange même un tendre baiser dans la cuisine. Si la blonde est heureuse en amour, Jessica l'est également professionnellement car elle se voit proposer un contrat dans une agence de mannequin. A l'inverse, entre Julien et Jessica ça ne va pas très bien. Jessica pleure car elle a peur de ce qu'il va se passer lorsqu'elle va repartir en France. Julien arrive néanmoins à la réconforter et tout le monde se prépare pour une nouvelle folle soirée.

Dans le prochain épisode des Marseillais à Rio. Merylie ne cache pas qu'elle va tout faire pour récupérer Julien. Une bagarre éclate entre Jessica et le jeune homme ce qui n'arrange rien.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
Emma Cakecup sur Instagram.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
M. Pokora sur Instagram.
Mareva Galanter évoque son année de Miss France dans l'émission "Clair Obscur" de Sébastien Folin diffusée sur France Ô le 4 novembre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
Sylvie Tellier en voyage a Tahiti avec sa fille Margaux - Instagram, dimanche 17 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel