Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Marseillais : Des candidats hospitalisés en secret

Jessica Thivenin à l'avant-première de la nouvelle saison de l'émission de télé-réalité "Les Marseillais Asian Tour" au cinéma Gaumont Champs-Elysées à Paris, France, le 13 février 2019. © Veeren/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Tout ce qui se passe durant le tournage des "Marseillais" (W9) n'est pas diffusable. Certaines scènes concernant l'hospitalisation de candidats restent secrètes. Dans son livre "C'est tout moi !", Jessica Thivenin raconte l'envers du décor.

Au fil des saisons, Jessica Thivenin est devenue une candidate emblématique des Marseillais (W9). Dans son livre intitulé C'est tout moi ! sorti le 20 février 2019, l'amoureuse de Thibaut Kura Garcia fait quelques révélations sur les coulisses de la célèbre émission de télé-réalité concernant notamment les différentes hospitalisations de candidats en off.

Un tournage dure plusieurs semaines et il arrive que les Marseillais aient des coups de mou. C'est ce que raconte Jessica Thivenin dans son ouvrage. "Sur chaque tournage, Julien se faisait un bobo et allait à l'hôpital à un moment ou à un autre, confie-t-elle. Paga, quant à lui, a été déshydraté dans un des tournages." Mais les deux candidats ne sont pas les seuls concernés. La belle blonde a elle aussi été prise en charge par les médecins.

"J'ai été hospitalisée deux fois pour des problèmes médicaux pas graves mais qu'il fallait traiter tout de suite", déclare Jessica Thivenin. Plus encore, la jeune femme a été sujette à une crise d'angoisse. "Je ne dormais plus, je n'arrivais plus à tenir le rythme du tournage. Je buvais deux cafés le matin, plus deux canettes de boisson énergisante. Arrivé le soir, où je devais parler devant la caméra toute seule, mon coeur me faisait mal, lance-t-elle. Ils ont arrêté de tourner aussitôt pour m'emmener à l'hôpital." Un malaise qui s'est produit lors du tournage des Marseillais VS Le Reste du monde à Marbella, en 2018.

Dans ces cas-là, les candidats sont discrètement amenés à l'hôpital et en montant les épisodes la production fait en sorte que l'absence du malade ne soit pas visible à l'écran. "La plupart du temps, ça se passe hors caméra et on ne voit pas dans l'épisode que quelqu'un s'est absenté, mais il y a eu des exceptions", conclut Jessica Thivenin.

C'est tout moi !, livre dans lequel la jeune femme se met à nu, est disponible à la vente depuis le 20 février 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Karine Le Marchand a fait passer "On ne répond plus de rien", son émission sur RTL, d'hebdomadaire à mensuelle. Dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Michel Maire explique les vraies raisons, selon lui, de ce choix.
Jean-Pascal Lacoste, Francesca Antoniotti et Sofiane règlent leurs comptes dans Touche pas à mon poste - C8
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel