Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Jessica Thivenin séparée de Thibault ? Sa mise au point

23 photos
Lancer le diaporama
Jessica des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
À l'occasion d'une interview pour "Purepeole", Jessica Thivenin est revenue sur les rumeurs de séparation entre elle et Thibault Kuro. La candidate des "Marseillais Asian Tour" (W9) s'est également confiée sur son ressenti au moment de quitter son fiancé pour les tournages.

Ce lundi 18 février 2019, W9 donne le coup d'envoi des Marseillais Asian Tour. Une nouvelle édition à laquelle participe Jessica Thivenin. Pour ce nouveau tournage, la belle blonde de 29 ans a dû quitter son fiancé Thibault Kuro pour quelques semaines. Un moment difficile comme elle l'a confié à Purepeople dans le cadre de la conférence de presse de la télé-réalité, organisée le 13 février dernier, au cinéma Gaumont Champs-Élysées.

"C'est toujours très très dur. Ce n'est pas évident, quand je pars avec mes deux valises et que je ferme la porte, je me dis que je laisse mon chéri pour quelques semaines. Et je n'ai pas vraiment de contact parce qu'il y a le décalage horaire", a-t-elle expliqué. Jessica n'a jamais songé à arrêter la télé-réalité pour autant : "Ce n'est pas évident de se séparer, mais il sait ce que je fais. On est content de se séparer pour mieux se retrouver. Il ne m'interdit rien et moi non plus. Du coup, on fait comme bon nous semble. Si j'ai envie de rentrer, je rentre et s'il veut me rejoindre il me rejoint."

Pour finir, Jessica est revenue sur les rumeurs de séparation qui ont envahi la Toile récemment. Sur Snapchat, elle avait expliqué que Thibault et elle ont décidé de s'accorder un peu de temps loin de l'autre pour mieux se retrouver. Et, contrairement à ce que certains ont pu penser, il n'y a pas d'eau dans le gaz entre eux.

"Tout va très bien contrairement à ce qu'on peut lire tous les deux jours. Sur snap, j'ai dit : 'On va se séparer un peu, ça va nous faire du bien.' Le fait d'être toujours 24h/24h ensemble, la personne t'insupporte. Dans tous les couples, c'est comme ça, mais on s'aime toujours autant", a expliqué la candidate de télé-réalité qui sortira prochainement son livre autobiographique Tout pour moi.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel