Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin victime de violences conjugales : "Je me faisais fracasser"

À l'occasion de la sortie de son livre "C'est tout moi", le 15 février 2019, la candidate des "Marseillais" a dévoilé avoir été victime de violences conjugales par le passé. Jessica Thivenin parle également de sa dépression.

Jessica Thivenin a pris la décision de se livrer à coeur ouvert. Si ses fans pensent la connaître, car ils la suivent depuis 2015 dans Les Marseillais (W9), il n'en est rien. La belle blonde de 29 ans cachait en effet de profondes blessures qu'elle a accepté de dévoiler dans son livre autobiographique intitulé C'est tout moi, disponible à partir du 15 février 2019, sur le site www.jessibo.fr.

À nos confrères de 20 Minutes, la femme de Thibault Kuro révèle qu'elle évoquera les violences conjugales qu'elle a subies en silence par le passé : "Si ça peut aider, je veux éviter à d'autres filles d'en passer par là. Moi je croyais que c'était normal de me faire frapper. Je me disais que c'était de ma faute. Mais en fait, non, même si une dispute est de ta faute, il ne faut pas rester. Ça n'est pas normal. (...) À 20 ans je me faisais fracasser la gueule. Sans rentrer dans les détails, dans ma vie, je me suis fait soit tromper, soit frapper. Je n'ai jamais eu le choix." Dans son livre, Jessica explique avoir eu des "blessures, des hématomes" et dévoile même des photos d'elle après avoir été frappée par des ex dont elle tait les prénoms.

Elle évoque aussi la dépression qu'elle a connue il y a deux ans, avant de rencontrer l'homme de sa vie. "J'étais très mal. Rien que de savoir qu'il fallait que j'aille dehors, qu'on allait me filmer... Je ne pouvais pas. (...) Aujourd'hui encore, ça n'est pas facile tout le temps. Il y a des gens qui m'ont rendue malade par rapport à leurs commentaires. Je n'aime pas répondre à tout ce qui se passe, la plupart du temps, j'encaisse et ne dis rien. Au pire, ça ne m'atteint pas. On s'habitue à être critiqué. On attend presque de savoir quelle va être l'insulte du jour en se levant. J'ai eu des moments où c'était dur", relate-t-elle à 20 Minutes.

Si elle a supprimé son compte Twitter pour ne plus lire des horreurs quotidiennement, Jessica a souhaité garder ses comptes Instagram et Snapchat afin de continuer à échanger avec ses fans. Notamment sur les dangers de la chirurgie esthétique, qu'elle explique également dans son livre. L'ancienne petite amie de Julien Tanti ne cache pas y avoir eu recours pour sa poitrine, son menton et ses lèvres. Bien qu'il y ait "des choses qu'[elle a] mal vécues dans la chirurgie esthétique", Jessica les assume pleinement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Mario Barravecchia dans "Ca commence aujourd'hui", le 27 août 2019, sur France 2
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Agathe Auproux sur Instagram.
Faustine Bollaert invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel