Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Marseillais, incendie à la villa: "Certains ont perdu toutes leurs affaires"

Plus de peur que de mal chez "Les Marseillais" ! Alors qu'un incendie s'est déclaré dans la villa où se tourne la prochaine saison de la télé-réalité, les candidats sont sains et saufs. Mais certains d'entre eux ont perdu toutes leurs affaires dans le sinistre comme le raconte la productrice...

Dimanche 7 juillet 2019, un incendie s'est déclaré dans la villa où se déroulait le tournage des Marseillais VS Le Reste du monde 4 (W9) sur les hauteurs d'Olhão, près de Faro au Portugal. Quelques jours plus tard, jeudi 11 juillet, tout semble rentré dans l'ordre et le tournage devrait reprendre dès lundi 15 juillet comme le révèlent nos confrères du Parisien.

"Les candidats ont été immédiatement logés dans des hôtels. Nous avons pris notre temps, car nous avons d'abord mis en place une cellule psychologique afin de nous assurer que tout le monde allait bien. Heureusement, il n'y a pas eu de blessés. Et, moralement, les candidats comme la trentaine de techniciens présents sont aptes à reprendre. Nous avons trouvé une autre maison dans les alentours de Faro au look très moderne avec un terrain et une piscine. Il nous reste encore une dizaine de jours de tournage", a expliqué Florence Fayard, directrice générale de la société Banijay qui programme le programme.

Comme elle l'assure, impossible de poursuivre le tournage dans la première demeure, trop endommagée par les flammes. "Elle n'était plus habitable en l'état. Des travaux assez lourds devront être entrepris par le propriétaire. Les assurances vont prendre le relais", poursuit-elle. Par chance, les images tournées depuis le 17 juin n'ont pas été touchées et restent exploitables. Mais alors que plus de la moitié de l'aventure a été filmée dans la première villa, la production va devoir intégrer l'incendie à l'écran, pour que les téléspectateurs comprennent ce changement de décor. "L'incendie y sera évoqué, car il fait partie de l'histoire de cette saison et certains candidats y ont perdu toutes leurs affaires. Mais il n'est pas question d'en faire un spectacle", lance Florence Fayard.

La cause de cet incendie reste pour l'heure inconnue, mais une enquête est toujours en cours. "Des personnes ont été interrogées. Nous ignorons les causes du démarrage du feu et nous attendons les conclusions de l'enquête, déclare la productrice. Le plus important est que personne n'ait été blessé. Par chance, ce dimanche-là, tout le monde était au bord de la piscine."

Rendez-vous dès la rentrée pour suivre sur W9 cette quatrième saison des Marseillais VS Le Reste du monde avec au casting de cette édition Julien Tanti, Carla Moreau, Maeva, Ness, Benji, Milla Jasmine, Nacca, Paga, Anthony Alcaraz, Anissa, Nikola Lozina, Seb Daddy et Nathanya.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople", 13 février 2019
Alix des "Marseillais" se confie sur son poids - 13 février 2019, "Purepeople"
Alix des "Marseillais" parle de ses opérations de chirurgie esthétique - 13 février 2019, Purepeople
Le mariage à l'église de Manon Marsault et Julien Tanti - W9, 10 mai 2019
Bande annonce de "Mariés au premier regard 3" du 4 mars 2019, sur M6
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel