Les Marseillais : Le frère d'un candidat souffre de maladies incurables, triste annonce en vidéo
Publié le 27 janvier 2022 à 14:51
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Il a fait le show dans "Les Marseillais à Dubaï" et s'illustre désormais dans une autre émission. Ce candidat de télé-réalité n'a plus le coeur à blaguer cette fois. En effet, avec sa maman il évoque l'état de santé de son petit frère, atteint de maladies incurables...
Un candidat des "Marseillais à Dubaï" participe avec sa mère à "Incroyables transformations" sur M6. © M6
Sandro (Les Marseillais à Dubaï) participe à "Incroyables transformations" avec sa mère Chantal. Sandro (Les Marseillais à Dubaï) participe à "Incroyables transformations" avec sa mère Chantal. Sandro, candidat de télé-réalité vu dans "Les Marseillais à Dubaï" et "Incroyables transformations". Sandro, candidat de télé-réalité vu dans "Les Marseillais à Dubaï" et "Incroyables transformations". Sandro, candidat de télé-réalité vu dans "Les Marseillais à Dubaï" et "Incroyables transformations".
La suite après la publicité

Les Marseillais de W9 forment une grande famille. Alors que Carla Moreau et Kevin Guedj célébraient leur mariage mercredi 26 janvier 2022, un autre candidat du programme participait à Incroyables transformations sur M6. Il est venu présenter son autre famille, celle qu'il retrouve à la maison lorsqu'il ne tourne pas de télé-réalité. Il s'agit de Sandro, venu relooker sa mère. L'occasion pour le duo d'évoquer Ange, le petit dernier du clan qui souffre de maladies incurables.

Le jeune brun prend soin de lui et ça se voit. Le teint hâlé, coupe au laser, baskets dernier cri et look tendance, Sandro sait se mettre en valeur. Ce n'est pas le cas de sa mère Chantal qui s'habille de manière très colorée. Derrière ce choix vestimentaire particulier se cache une maman malheureuse face à l'état de santé de son fils. "Depuis 10 ans, il y a eu tellement de cases noires que maintenant je veux des paillettes dans mes yeux", lance-t-elle comme début d'explication.

Et de livrer plus de détails : "J'ai eu un petit garçon, Sandro a un frère. Et à sa naissance, Ange a été gravement malade. Il est toujours gravement malade. Il est atteint de deux maladies qui sont incurables. Donc notre vie depuis 10 ans, elle n'est pas tous les jours facile." Face à l'inquiétude des experts Charla Carter, Nicolas Waldorf et Barbara Ngana, cette mère de deux garçons précise que cette maladie n'est "pas physique mais génétique". "Il est immunodéficient à haut risque. Il n'a aucun système immunitaire", indique-t-elle.

Mère et fils ont alors "fait beaucoup d'allers-retours, beaucoup de stages à l'hôpital". Sandro regrette alors la situation et raconte que "ça fait 10 ans que c'est un peu les montagnes russes". Pour rebooster sa maman et l'encourager dans cette transformation, le candidat des Marseillais à Dubaï lui montre un message vidéo enregistré par Ange.

Un moment émouvant qui a fait craquer Chantal et même les experts, touchés par les larmes de la participante du jour. Une émotion qui s'est transformée en force puisque, comme le dévoile Sandro sur Instagram, Chantal est métamorphosée ! Mission accomplie donc.

À propos de
Mots clés
Émission télé Télé People People France Photo Maladie Santé Famille Vidéos Les Marseillais
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Impossible de rester seule une seconde" : Catherine Laborde, atteinte du syndrome de Lewy, va mal... Du renfort pour s'occuper d'elle play_circle
"Impossible de rester seule une seconde" : Catherine Laborde, atteinte du syndrome de Lewy, va mal... Du renfort pour s'occuper d'elle
9 avril 2024
Lorie Pester : ce cadeau qu'elle ne pourra plus jamais offrir à sa fille suite à son hystérectomie play_circle
Lorie Pester : ce cadeau qu'elle ne pourra plus jamais offrir à sa fille suite à son hystérectomie
23 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news