Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Les Marseillais : Une candidate face à une perte de poids soudaine, alarmantes confidences sur sa santé

Les Marseillais : Une candidate face à une perte de poids soudaine, alarmantes confidences sur sa santé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
L'une des candidate des "Marseillais" n'est pas au meilleur de sa forme. Le 21 décembre 2021, la jeune femme a annoncé qu'elle avait rendez-vous chez le médecin car elle ne se sentait pas très bien et avait perdu de nombreux kilos.

Le retour en France ne s'est pas passé sous les meilleurs auspices pour Giuseppa Ciurleo. La candidate des Marseillais (W9) s'est confiée à ses abonnés sur Snapchat. Et les nouvelles n'étaient guère réjouissantes.

Ces dernières semaines, la candidate de télé-réalité âgée de 20 ans était au Mexique. Elle a rejoint son compagnon Paga, pour le tournage de la nouvelle saison des Marseillais. Et bonne nouvelle pour leurs fans, les tourtereaux filent toujours le parfait amour. Si elle avait peur que son cher et tendre la trompe quand il était seul sur place, Giuseppa a vite été rassurée.

C'est donc main dans la main qu'ils ont fait leur retour en France. Et on peut dire que leur voyage a été mouvementé. "Je suis à l'aéroport. On est bien arrivés en France. Je vais reprendre les stories comme d'habitude. J'ai plein de choses à vous raconter. Ils nous est arrivé des trucs de fou. Ca a été une vraie galère. On a eu un voyage de plus de 48 heures. Une catastrophe, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J'ai trop hâte de retrouver ma mère", a-t-elle confié le 20 décembre.

Et le 21, Giuseppa a fait une révélation sur son état de santé. Inquiète, la jeune femme s'est rendue chez le médecin. "On se dirige vers le médecin. J'ai perdu 6 kilos donc je pense que j'ai un petit problème de santé. Je pense que je vais avoir besoin d'être suivie et contrôlée parce que j'ai eu une perte de poids subite. Et je ne me sens pas très bien. Il va vraiment falloir qu'on gère ça", a-t-elle déclaré avant de consulter. Une fois sortie, elle a expliqué qu'elle devait faire des examens, parmi lesquels un bilan sanguin et un scanner. Nul doute qu'elle donnera des nouvelles à ses fans dès que possible.

En attendant, elle pourra compter sur Paga pour la soutenir. C'est lors du tournage de la dernière saison des Marseillais VS Le Reste du monde que tous deux se sont mis en couple. Depuis, ils ne se sont plus quittés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image