Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Minikeums : L'émission bientôt de retour à la télévision !

8 photos
Lancer le diaporama
Une excellente nouvelle.

"Minikeums, ouhou, Minikeums, ouhou, on est la Minikeums génération." Toute une génération a encore en tête les paroles du générique de l'émission pour enfants diffusée sur France 3 du 31 mars 1993 au 31 mars 2002, qui mettait en scène des marionnettes représentant une star des années 90 plus jeune et diffusait des dessins animés. Beaucoup sont d'ailleurs nostalgiques en repensant à ce programme qui a bercé leur jeunesse. Ils seront donc heureux d'apprendre qu'il pourrait faire son grand retour sur France Télévisions très prochainement.

En effet, le chroniqueur Maxime Guény a annoncé mardi 11 avril 2017, dans Touche pas à mon poste (C8), que l'émission Les Minikeums serait diffusée à partir de septembre 2017 et qu'on y retrouverait les personnages emblématiques, ainsi que de "nouveaux personnages plus d'actualité".

Coco (Antoine de Caunes), Jojo (Johnny Hallyday), Nag (Nagui), M'sé (MC Solaar) ou encore Vaness (Vanessa Paradis) auront donc de nouveaux petits copains en latex. Une nouvelle qui a réjoui la belle Agathe Auproux. Matthieu Delormeau en revanche n'a pas caché qu'il était totalement insensible à ce come back.

Du côté des audiences, Touche pas à mon poste a rassemblé 1 521 000 téléspectateurs hier soir, soit 6,3% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image