Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Mystères de l'amour – Annette réagit au scandale : ''J'ai une vie sexuelle''

7 photos
Lancer le diaporama

Dimanche 3 mars, c'est une génération entière qui était littéralement sous le choc en découvrant l'une de ses héroïnes d'enfance au lit avec le père de sa meilleure amie ! C'est en effet, dans un nouvel épisode de la série Les Mystères de l'amour, spin off d'Hélène et les garçons, qu'Annette (Magalie Madison) de Premiers Baisers s'est retrouvée au lit avec monsieur Girard (Bruno Le Millin) !

Après avoir passé pas moins de dix ans à fantasmer sur le père de sa meilleure amie Justine (Camille Raymond) dans Premiers Baisers puis dans Les Années Fac, Annette a finalement vu son rêve se réaliser : elle est aujourd'hui en couple avec celui qu'elle peut désormais appeler Roger. Mais quel ne fut pas le choc pour les fans de la série culte d'AB1 en découvrant Annette au lit avec monsieur Girard ! Rappelons que ce dernier a donc connu sa nouvelle amoureuse alors qu'elle n'était encore qu'une toute jeune fille.

Tandis que Jean-Luc Azoulay, producteur de la série, s'expliquait récemment sur ce choix scénaristique, c'est aujourd'hui au tour de Magalie Madison, l'interprète d'Annette en personne, de s'exprimer sur le site de Télé Loisirs.

"Pour que ça fasse un buzz pareil, il ne doit rien se passer dans le monde", lance la comédienne, visiblement choquée par les réactions des fans. Pour elle, le fait qu'Annette se retrouve au lit avec le père de son amie d'enfance n'a apparemment rien de gênant. Elle continue : "Nous ne vivons pas dans le monde des Bisounours, les amis... Je n'ai plus 10 ans et demi, ni 12 ans et demi ni même encore 15 ans, et je vais bientôt en avoir 40, alors oui j'ai une vie sexuelle !" Elle évoque même le mariage pour tous, voté à l'Assemblée nationale il y a quelques semaines, afin de prouver que les gens peuvent s'aimer malgré les différences d'âge. Apparemment, Magalie Madison n'a pas compris que ce qui choquait les gens n'était pas la différence d'âge mais bien le lien passé entre Annette et Roger Girard.

Elle évoque pour se défendre Le Bossu, oeuvre de Paul Féval, dans laquelle le personnage principal finit par avoir une relation avec la fille qu'il a élevée. "Revoyez vos classiques", lance-t-elle quelque peu arrogante. Cet exemple ne rend pas l'affaire moins déroutante...

Si elle a apprécié de retrouver les gens de l'équipe AB, elle avoue en revanche ne pas être vraiment fan de son personnage : "Refaire Annette, j'ai pas franchement envie de le faire. C'est pas le personnage en lui-même, moi, j'aime tourner d'autres choses, jouer d'autres personnages, mais pour l'ambiance, le côté clin d'oeil, je me suis dit que ça pouvait être rigolo ! Pour le fun, faisons-le !" Nous n'avons pourtant pas vu la comédienne dans beaucoup d'autres rôles... Et en bonus pour l'interview, elle refait même la voix d'Annette quand elle était toute jeune !

Alors, à quand la réaction de monsieur Girard ou encore de Justine ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel