Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les mystères de l'amour : Découvrez les premières images de Cricri, Nicolas, José, Béné et les autres !

C'est la grande nouvelle de cette rentrée : Hélène et les garçons reviennent ! Après Les vacances de l'amour, voici Les mystères de l'amour... Suspense au rendez-vous.

Pour l'occasion, les anciens reviennent : Cricri (Sébastien Roch), Bénédicte, (Laure Guibert), Nicolas (Patrick Puydebat), Jeanne (Isabelle Bouysse), José (Philippe Vasseur). Et quelques personnages, qui ont moins marqué les esprits, signent aussi leur retour : Ingrid (Carole Dechantre, petite nouvelle vue dans Pour être libre ou La philo selon Philippe), Angèle (Coralie Caulier, comédienne-chanteuse et disciple de Richard Cross et Oscar Sisto, profs de la Star Ac'), Rudy (Lakshan Abenayake) et Olga (Macha Polikarpova aussi vue dans La baie des flamboyants et qui est très très enceinte).

Loin de la sitcom kitsch des années 90, Les mystères de l'amour sera une fiction de 26 épisodes de 45 minutes diffusée sur TMC. Aucune date de diffusion n'est encore communiquée mais il est annoncé que la série sera diffusée à raison d'un épisode par semaine à 20h40. Quatre épisodes ont d'ailleurs déjà été tournés cet été, à raison de 100 000 euros par épisode (l'équivalent d'un épisode de Plus belle la vie), on sent que les sociétés de production (TMC, ID1 et JLA, société d'Azoulay) ont mis les moyens.

Quant à la présence de Hélène Rollès... elle avait (heureusement) été confirmée à nos confrères de télé2semaines par Jean-Luc Azoulay lui-même !

En attendant de découvrir les premiers épisodes, voilà le premier teaser... C'est cadeau !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel