Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Princes de l'amour : Un ancien candidat est devenu papa

Les Princes de l'amour : Un ancien candidat est devenu papa
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Un ancien candidat des "Princes de l'amour" est devenu papa pour la première fois. Une bonne nouvelle que le principal intéressé a annoncée en photo sur Instagram, le 25 septembre 2019. Il a également dévoilé le prénom de sa petite fille.

Le Prince de l'amour est devenu un roi de l'amour. Benoît, prince atypique de la quatrième édition du programme de dating diffusé en 2017 sur W9, a trouvé sa reine en la personne de Noémie, une jeune femme qu'il a rencontrée après son aventure. Et depuis le 24 septembre 2019, le couple est officiellement devenu parents.

Le 25 septembre 2019, Benoît a annoncé la naissance de sa petite fille sur Instagram, en postant une photo de sa compagne, son bébé (dont on ne voit pas le visage) et lui. "Voilà, je vous présente Lyanna, c'est le plus beau jour de notre vie, l'accouchement s'est très bien passé, nous sommes des parents comblés. Maintenant, une nouvelle vie commence. Lyanna 24 septembre à 11h41", a-t-il légendé sa tendre publication qui a reçu de nombreux messages de félicitations.

C'est le 27 mars dernier que Benoît avait officialisé la grossesse de Noémie. "Les amis, voilà le pourquoi du comment de mon absence depuis quelque temps sur les réseaux sociaux, avait-il écrit. Moi et ma chérie nous attendons un heureux événement, nous sommes les plus heureux du monde, mais je stresse énormément je vous le cache pas, mais nous sommes bien entourés. Donner la vie est vraiment quelque chose de merveilleux, nous attendons le mois d'octobre avec impatience (ou même sûrement avant). Voilà les amis, je ne vous oublie pas, depuis ces trois dernières années, mais pour moi j'ai un nouveau rôle à jouer maintenant, le rôle de futur papa avec la plus belle future maman." Par la suite, il a partagé de nombreuses photos sur lesquelles on pouvait voir le baby bump de la jeune femme et avait dévoilé le sexe de son bébé.

Pour rappel, Benoît avait fini son aventure Les Princes de l'amour avec sa prétendante Alison. Mais leur idylle avait été de courte durée. Benoît n'a heureusement pas tardé à retrouver le bonheur, et quel bonheur !

Toutes nos félicitations aux jeunes parents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image