Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Princes de l'amour : Un candidat bientôt papa pour la 1re fois !

Les Princes de l'amour : Un candidat bientôt papa pour la 1re fois !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Les Princes de l'amour, émission de dating diffusée sur W9.
12 photos
Lancer le diaporama
Les Princes de l'amour, émission de dating diffusée sur W9.
Surprise ! Un candidat qui cherchait sa moitié dans "Les Princes de l'amour", célèbre émission de dating de W9, a retrouvé chaussure à son pied. Mais ce n'est pas tout : ce dernier s'apprête à devenir papa pour la première fois ! Une heureuse nouvelle partagée sur Instagram.

Dans la grande famille du monde de la télé-réalité, les bonnes nouvelles s'enchaînent ! Après l'annonce des grossesses de Jessica Thivenin et Carla Moreau, toutes les deux candidates emblématiques des Marseillais (W9), c'est au tour d'un ancien participant aux Princes de l'amour (W9) de révéler qu'il sera bientôt papa.

C'est sur Instagram en mars que Benoît, prince atypique de la quatrième édition du programme de dating diffusé en 2017, a annoncé l'heureuse nouvelle. Sa compagne Noémie est enceinte de leur premier enfant ! Une photo du couple ainsi qu'une deuxième de la future maman dévoilant son baby bump avaient été publiées sur le réseau social. En légende de ces images, Benoît avait écrit quelques lignes.

"Les amis, voilà le pourquoi du comment de mon absence depuis quelques temps sur les réseaux sociaux, moi et ma chérie nous attendons un heureux événement, nous sommes les plus heureux du monde, mais je stresse énormément je vous le cache pas, mais nous sommes bien entourés, écrivait-il lancé. Donner la vie est vraiment quelque chose de merveilleux, nous attendons le mois d'octobre avec impatience (ou même sûrement avant). Voilà les amis, je ne vous oublie pas, depuis ces trois dernières années, mais pour moi j'ai un nouveau rôle à jouer maintenant, le rôle de futur papa avec la plus belle future maman." Quelques semaines plus tard, Benoît a révélé le sexe de son bébé : il s'agit d'une petite fille !

Rappelons que lors de sa participation aux Princes de l'amour 4, le jeune homme avait été séduit par Noémie, désormais convertie à l'islam et voilée, avant de finalement craquer pour une autre prétendante, Alison. Cette dernière avait d'ailleurs quitté le jeu en couple avec Benoît, sûr de ses sentiments. Mais l'idylle a été de courte durée. Peu après le tournage, le Prince révélait à nos confrères de Télé Loisirs avoir rompu avec sa belle Alison. Aujourd'hui, c'est auprès de sa compagne Noémie, jolie brunette inconnue du petit écran, qu'il file le parfait amour !

Toutes nos félicitations aux futurs parents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image