Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Les Princes de l'amour - Une ex-candidate maman pour la 1e fois ! Premières photos et joli prénom

Les Princes de l'amour - Une ex-candidate maman pour la 1e fois ! Premières photos et joli prénom
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
17 photos
Carnet rose ! Le 19 février 2022, une ancienne candidate des "Princes et des Princesses de l'amour" a annoncé être devenue maman pour la première fois : sa fille est née ! Sur Instagram, une première magnifique photo a été dévoilée pour l'occasion.

C'est un bonheur sans précédent que vient de vivre Leslie Dasc. L'ancienne candidate des Princes et des Princesses de l'amour (W9, en 2017) a donné naissance à son premier enfant. Comme révélé il y a quelques mois, c'est une petite fille qui est entrée dans sa vie le 17 février 2022 et qui a hérité du prénom Chiara.

Très active sur les réseaux sociaux, la belle Leslie n'aura naturellement pas attendu très longtemps avant d'annoncer la bonne nouvelle. Et c'est à travers une parfaite photo qu'elle a dévoilé un premier portrait de famille, sur lequel apparaît également son mari Damien. "Et un jour, nous sommes devenus parents. Chiara, 17 Février 2022, 3kg390 d'amour", a légendé Leslie.

Au lendemain, en story Instagram, l'ex-candidate de télé-réalité a pris la parole pour remercier sa communauté pour les nombreux messages reçus ainsi que pour assurer que tout allait pour le mieux. "C'est que du bonheur, on a passé 3-4 jours à la maternité, confinés dans notre petite bulle ensemble. C'était juste génial, c'est une expérience de dingue. Je suis trop trop heureuse", s'est-elle réjouie, le sourire aux lèvres.

Leslie Dasc avait levé le voile sur sa grossesse au mois d'août 2021, alors qu'elle ne pouvait plus vraiment camoufler son baby-bump. Puis au mois d'octobre, à l'issue d'une superbe baby-shower, elle apprenait le sexe de bébé.

À 29 ans, Leslie Dasc a donc enfin trouvé le bonheur qu'elle cherchait tant. Et ce n'est pas grâce à sa participation aux Princes et Princesses de l'amour. En effet, après avoir craqué devant les caméras pour le candidat Zaven et s'en être séparé, la jeune femme avait mis un terme à sa carrière à la télé, préférant se consacrer à ses activités d'influenceuse. C'est dans l'intimité qu'elle a par la suite rencontré l'amour, le vrai, en la personne de Damien. Ces deux-là se sont même mariés en 2020, au bout de deux ans d'amour. C'est désormais à trois qu'ils vont continuer de vivre leur rêve éveillé.

Rappelons que Leslie Dasc n'est pas la seule de sa famille à être connue. Sa petite soeur Elsa est elle aussi une habituée des tournages, ayant participé à plusieurs émissions de télé-réalité, y compris Les Princes et les Princesses de l'amour. Comme son aînée, c'est en dehors de ce milieu qu'elle a trouvé sa moitié, à savoir Arthur. Eux aussi se sont dit "oui", c'était en 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image