Les Princes de l'amour : Une ex-candidate phare enceinte, belle annonce en photo
Publié le 6 août 2021 à 10:25
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Une ancienne candidate des "Princes de l'amour" nage dans le bonheur. Le 5 août 2021, la jeune femme en question a annoncé sur Instagram qu'elle était enceinte de son premier enfant.
Les Princes de l'amour : Une ex-candidate phare enceinte, belle annonce en photo
Une ex-candidate des "Princes de l'amour" enceinte Leslie Dasc enceinte de Damien, son compagnon depuis plus de deux ans, sa soeur Elsa ravie Leslie Dasc enceinte de Damien, son compagnon depuis plus de deux ans Leslie Dasc enceinte de Damien, son compagnon depuis plus de deux ans, sa soeur Elsa ravie Leslie Dasc enceinte de Damien, son compagnon depuis plus de deux ans
La suite après la publicité

Après Jessica Thivenin ou encore Stéphanie Durant, une nouvelle candidate de télé-réalité vient d'annoncer sur Instagram qu'elle attendait un heureux événement.

L'ancienne candidate des Princes de l'amour (W9, en 2017) ne pouvait cacher le secret plus longtemps. Le 5 août 2021, Leslie Dasc a révélé qu'elle était enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec un certain Damien. Pour ce faire, elle a posté une photo sur laquelle elle apparaît de dos, son échographie bien visible dans les mains et à l'abri du regard de son compagnon, qui se trouve face à elle. "Parce que c'est toi, bientôt j'aurai un enfant, et non pas parce que c'est le moment, parce que c'est toi", a-t-elle écrit en légende de la publication.

Très vite, la belle blonde de 27 ans a été félicitée par de nombreux internautes. Sa célèbre soeur Elsa Dasc, qui a également participé aux Princes de l'amour, n'a bien entendu pas caché sa joie. Afin de la crier au monde entier, elle a dévoilé une photo sur laquelle Leslie pose de profil, en sous-vêtements, son baby bump bien visible. L'épouse d'Arthur se tient en face, vêtue de la même tenue légère, avec une pastèque au niveau du ventre. "Baby Dasc is coming ! Tellement fière de ma soeur qui va bientôt mettre au monde mon premier petit neveu ou ma première petite nièce. C'est avec une immense joie et en première loge que j'ai appris il y a trois mois que j'allais être tata !! Tellement hâte de te voir maman. Je t'aime @leslie_dasc et encore Félicitations", a-t-elle écrit en légende.

Leslie Dasc a tenté de trouver l'amour à la télévision dans Les Princes de l'amour. C'est pour Zaven qu'elle avait fait son entrée dans l'aventure. Mais elle était repartie bredouille. La belle blonde n'avait pourtant pas besoin d'une émission pour être enfin heureuse. Il y a plus de deux ans, son regard a croisé celui de Damien. Depuis, ils filent le parfait amour et dans les prochains mois, leur amour sera multiplié.

Mots clés
Télé People People France Photo Grossesse Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news