Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Princes et princesses de l'amour : Une candidate fiancée, elle affiche fièrement sa bague !

Les Princes et princesses de l'amour : Une candidate fiancée, elle affiche fièrement sa bague !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
21 photos
C'est une nouvelle vie qui attend l'une des anciennes candidates de télé-réalité, vue dans "Les Princes et princesses de l'amour" à l'antenne de W9. En effet, sur les réseaux sociaux, elle annonce en photos ses fiançailles avec son compagnon ! Le couple est désormais en route pour le mariage.

L'année 2022 est placée sous le signe de l'amour pour bon nombre de candidats de télé-réalité ! Carla Moreau et Kevin Guedj, ex-couple star des Marseillais, ont célébré leur mariage grandiose, Maddy Burciaga et Benjamin Samat ont également sauté le pas... et ils ne sont pas les seuls ! En effet, sur les réseaux sociaux, c'est une autre figure du petit écran qui annonce une belle nouvelle !

Il s'agit de Lysa Rose, révélée dans L'île de la tentation en 2019 sur W9. La jolie brune était venue tester le couple qu'elle formait avec un certain Nicolas. Plus tard, elle a participé à un autre programme de télé-réalité bien connu, Les Princes et princesses de l'amour (saison 7, en 2020), toujours sur W9. Toutefois, Lysa Rose n'a pas trouvé chaussure à son pied devant les caméras de la chaîne. C'est désormais au bras d'un certain Marc-Antoine, dit Marco, qu'elle file le parfait amour. D'ailleurs, mercredi 23 mars 2022, le couple fait un grand pas.

En vidéo sur Instagram, le jeune brun apparaît en costume gris, un genou à terre devant sa belle. Le décor est magique. En effet, Lysa Rose et Marc-Antoine se retrouvent au Louis XV, le restaurant gastronomique d'Alain Ducasse à l'Hôtel de Paris, à Monaco. C'est alors au beau milieu d'un magnifique hall avec moulures aux murs et bougies au sol que Marc-Antoine fait da demande en mariage. "J'ai dit OUI, écrit la belle brune aux cheveux bouclés. Tu es mon sourire et ma carte chance." En story, Lysa Rose affiche fièrement sa bague, un solitaire en argent ou or blanc serti de diamants. En commentaires, les internautes sont nombreux à féliciter les amoureux pour leurs fiançailles !

Rappelons que Lysa Rose et Marc-Antoine ont déjà vécu de belles aventures ensemble. En effet, ils sont les heureux parents d'une adorable petite fille prénommée Georgia-Maria, née en novembre 2021. Quatre mois après son arrivée, le couple semble plus amoureux que jamais ! En story, toujours sur le réseau social de partage d'images, Lysa Rose indique avoir vécu cette demande en mariage comme "le deuxième plus beau moment de [sa] vie, après la naissance de [sa] fille".

Toutes nos félicitations aux futurs mariés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image