Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les princesses Beatrice et Eugenie font la fête à Londres avec Kitty Spencer

Les princesses Beatrice et Eugenie font la fête à Londres avec Kitty Spencer
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La princesse Eugenie d'York et son fiancé Jack Brooksbank - Photocall de la soirée "The Serpentine Summer Party" dans les jardins de Kensington à Londres. Le 19 juin 2018
43 photos
Lancer le diaporama
La princesse Eugenie d'York et son fiancé Jack Brooksbank - Photocall de la soirée "The Serpentine Summer Party" dans les jardins de Kensington à Londres. Le 19 juin 2018
Les membres de la famille royale se sont retrouvés aux côtés de chanteurs et comédiens le temps d'une soirée londonienne. Pour sa nouvelle "Summer Party", la Serpentine Gallery a réuni de nombreuses personnalités telles que Ciara, Ellie Goulding ou les princesses Eugenie et Beatrice d'York.

La Summer Party de la Serpentine Gallery est un des rendez-vous londoniens rassemblant chaque année un grand nombre de personnalités. Et pour cette nouvelle édition 2018, comédiens, mannequins et chanteurs étaient de la partie dans les jardins de Kensington, ce mardi 19 juin 2018.

Après avoir accompagné Meghan Markle pour son premier Royal Ascot, les princesses Eugenie et Beatrice d'York ont fait une apparition remarquée à l'événement donné par Chanel. Les deux soeurs ont ainsi pu retrouver la nièce de Lady Diana, Kitty Spencer, particulièrement suivie depuis sa participation au mariage du prince Harry et son actrice américaine le mois dernier. Pour l'occasion, la jeune femme de 27 ans était habillée d'une robe fleurie Dolce & Gabbana, marque pour laquelle elle a déjà défilé. Lady Amelia Windsor a quant à elle mis en avant ses jambes et son discret tatouage dans une mini robe.

Du côté des artistes, les chanteuses Ciara , Charli XCX et Ellie Goulding ont pu croiser le musicien Nile Rodgers sur le tapis rouge. La James Bond Girl Olga Kurylenko, la comédienne de la série Versailles, Anna Brewster, et l'héroïne du dernier volet de Pirates des Caraïbes, Kaya Scodelario, figuraient parmi les convives. Nombreux sont les mannequins britanniques a avoir également répondu présent : Alexa Chung, Suki Waterhouse, Eddie Campbell, Lara Stone... Retour sur la soirée en images.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image