Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Reines du Shopping – Cristina Cordula choquée: Une candidate oublie de payer

Les Reines du Shopping – Cristina Cordula choquée: Une candidate oublie de payer
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Une candidate des "Reines du shopping" oublie de payer des articles dans l'épisode du 4 juillet 2016, sur M6
13 photos
Lancer le diaporama
Une candidate des "Reines du shopping" oublie de payer des articles dans l'épisode du 4 juillet 2016, sur M6
Alors là ma chérie, ça ne va pas du tout !

Nouvelle semaine de compétition dans Les Reines du shopping (M6), présenté par Cristina Cordula. Jusqu'au 8 juillet prochain, les candidates Hortense (26 ans), Denise (50 ans), Loïca (30 ans), Nicole (69 ans) et Julie (24 ans) s'affronteront sur le thème "Irrésistible au bal des pompiers". Et la jolie métisse, qui a ouvert le bal, souhaitait tellement coiffer ses concurrentes au poteau qu'elle en a oublié un détail primordial.

Après avoir arrêté son choix sur une tenue, Loïca s'est rendue dans une boutique afin de trouver des accessoires pour harmoniser son look. Le problème ? Il ne lui restait plus que quelques minutes avant de défiler devant ses concurrentes. Alors la chanteuse a préféré se maquiller dans le magasin en question avant de payer. Grosse erreur stratégique car, si elle a bien pu faire sa mise en beauté, elle n'a pas eu le temps de régler ses achats.

Loïca n'a donc pas pu repartir de la boutique avec ses produits, une grande première dans l'émission. Choquée, la sublime papesse de la mode en a perdu son français : "La pauvre. Je comprends que tu aies envie de pleurer. Loïca, ma chérie, je compatise (sic). Quelle horreur."

Toutefois, cela n'a pas réellement pénalisé la candidate des Reines du shopping car Hortense (26 ans), Denise (50 ans), Nicole (69 ans) et Julie (24 ans) ont été séduites par son style vestimentaire. Cela lui a donc valu une belle moyenne de 7/10. Mais pour le moment, rien n'est joué, ses rivales n'ayant pas encore choisi leurs tenues et Cristina Cordula n'ayant pas attribué ses notes.

Bientôt une nouvelle émission à la place des Reines du shopping

On conseille aux téléspectateurs de M6 de profiter des prochains numéros des Reines du shopping. À partir du 27 juillet prochain, à 17h30, le programme changera : M6 lance sa nouvelle émission Une boutique dans mon salon qui fait s'opposer des vendeuses à domicile. Le principe ? Quatre vendeuses à domicile d'une même catégorie de produits (lingerie, bijoux ou encore produits cosmétique) et de la même région ont 1h30 pour convaincre cinq acheteuses de succomber aux produits qu'elles proposent. La meilleure remporte un chèque de 2 000 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image