Les Reines du shopping : Cristina Cordula épinglée pour une remarque déplacée sur le physique d'une candidate
Publié le 16 novembre 2021 à 11:53
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Dans les "Reines du shopping", les conseils de Cristina Cordula ne sont apparemment pas toujours bons à prendre. Une ancienne candidate n'a d'ailleurs que très peu apprécié les commentaires de l'animatrice sur sa silhouette et elle l'a fait savoir.
Les Reines du shopping : Cristina Cordula épinglée pour une remarque déplacée sur le physique d'une candidate
Cristina Cordula - Visite privée de l'exposition Cinémode par Jean-Paul Gaultier à la cinémathèque française à Paris. © Veeren Ramsamy - Christophe Clovis/Bestimage Chloé, ex-candidate des "Reines du shopping" épingle Cristina Cordula pour une remarque blessante sur son corps - Tik Tok Chloé, ex-candidate des "Reines du shopping" épingle Cristina Cordula pour une remarque blessante sur son corps - Tik Tok Chloé, ex-candidate des "Reines du shopping" épingle Cristina Cordula pour une remarque blessante sur son corps - Tik Tok Chloé, ex-candidate des "Reines du shopping" - Instagram
La suite après la publicité

Dans les Reines du shopping, les téléspectateurs ont l'habitude d'entendre Cristina Cordula s'émerveiller sur les tenues des candidates et les qualifier de "magnifaïke" à tout bout de champ. Mais la plus française des modeuses brésiliennes peut également parfois avoir des remarques blessantes. Ce fut le cas avec Chloé.

La jolie influenceuse connue sous le pseudo The Ginger Chloé sur la Toile, en référence à sa chevelure, rousse a participé à l'émission l'été dernier lors d'une semaine où elle devait être "Féminine en dévoilant son dos", diffusée du 3 au 7 août. Si elle avait bien respecté le thème, Chloé n'avait pas choisi une tenue des plus adaptées à sa morphologie aux yeux de Cristina Cordula. Au moment de défiler, l'animatrice de M6 n'avait alors pas caché sa déception, se permettant même un commentaire quelque peu insensible. "La règle d'or pour dévoiler votre dos, c'est de ne pas montrer votre bourrelet", expliqua-t-elle.

C'était très difficile pour moi

"La remarque de Cristina Cordula sur mon corps m'a achevée", s'est souvenue Chloé sur Tik Tok en repartageant des images de ce moment. Et pour elle de se confier : "Je ne vous cache pas que c'était très difficile pour moi quand on m'a dit que c'était une erreur d'avoir montré mon dos parce qu'on apercevait mon bourrelet mais mon bourrelet je ne peux pas l'enlever, il fait partie de moi et à ce moment-là j'ai eu honte de moi, honte de mon corps."

Un épisode douloureux pour Chloé qui apparaît aujourd'hui comme un lointain souvenir. La jeune femme a depuis décidé de se battre contre les jugements autour du corps en prônant la tolérance et l'amour de soi. "C'est une revanche parce que je poste sur Instagram des photos de mon dos avec des plis et j'ai envie de dire à toutes les personnes que c'est ok si vous n'avez pas un dos lisse. Vous avez le droit de le montrer, vous avez le droit de vous dévoiler, vous avez le droit de porter des dos nus, vous êtes incroyables", a-t-elle conclu sa vidéo Tik Tok. Des messages qui ont déjà été salués par la secrétaire d'Etat Marlène Schiappa entre autres.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Les Reines du Shopping
Les Reines du Shopping
Les Reines du shopping : Un membre de la prod' dérape en off, une candidate balance 2 ans après !
17 mars 2022 à 21:58
Les Reines du shopping : Adixia et Carla Moreau en froid, le duo réconcilié grâce à l'émission (EXCLU)
22 février 2021 à 15:29
Les Reines du shopping : Adixia, Carla Moreau et l'ex d'un footballeur célèbre au casting !
17 février 2021 à 22:05
Les Reines du shopping : Sophie en couple avec un ex-The Voice en route pour l'Eurovision
28 janvier 2021 à 11:26
Tous les articles
Mots clés
Télé People People France Émission télé M6 Clash Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
PHOTOS Stéphanie Le Quellec (Top Chef 2024) : Son mari David, père de ses 3 enfants, est loin d'être un inconnu !
PHOTOS Stéphanie Le Quellec (Top Chef 2024) : Son mari David, père de ses 3 enfants, est loin d'être un inconnu !
13 mars 2024
VIDEO Malaise dans Télématin : Laura Tenoudji s'agace et recadre vivement un chroniqueur play_circle
VIDEO Malaise dans Télématin : Laura Tenoudji s'agace et recadre vivement un chroniqueur
17 octobre 2023
Dernières actualités
PHOTOS : Demi Moore, Frédérique Bel, Justin Bieber, Orlando Bloom... Toutes les stars raffolent des mini-chiens !
PHOTOS : Demi Moore, Frédérique Bel, Justin Bieber, Orlando Bloom... Toutes les stars raffolent des mini-chiens !
09:29
EN PRIVÉ AVEC Elie Semoun : la mère d'une star internationale fait une apparition discrète dans "Ducobu passe au vert" ! play_circle
EN PRIVÉ AVEC Elie Semoun : la mère d'une star internationale fait une apparition discrète dans "Ducobu passe au vert" !
09:07
Dernières news