Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Reines du shopping : Un ex de Koh-Lanta et des Anges au casting !

Les Reines du shopping : Un ex de Koh-Lanta et des Anges au casting !
Après avoir joué les aventuriers de l'extrême dans "Koh-Lanta" et avoir tenté de devenir comédien dans "Les Anges", Jeff Santiago est de retour sur nos écrans en cette fin d'année 2019. Mais cette fois, c'est en conseiller en shopping que le jeune homme s'invite dans une émission phare de M6.

Décidément, Jeff Santiago, ancien candidat de Koh-Lanta Johor, en 2015, est partout où on ne l'attend pas... En 2016, il intégrait le casting de la huitième saison des Anges de la télé-réalité et avait pour objectif de devenir comédien. Aujourd'hui, l'ancien aventurier fait son grand retour dans un épisode des Reines du shopping.

Le mercredi 18 décembre 2019, M6 diffuse un épisode inédit du programme phare présenté par Cristina Cordula. Sur son compte Twitter, l'animatrice a d'ailleurs dévoilé un extrait de cet épisode. "Si vous voulez des conseils pour mettre vos fesses en valeur, RDV à 17h30 sur M6", annonce la jolie Brésilienne de 55 ans. Et surprise, dans cette courte vidéo, on peut apercevoir un candidat déjà bien connu... Jeff Santiago !

Dans ce numéro inédit, Jeff joue les "personal shopper" pour son amie Angélique. Un rôle pour lequel il s'est montré très enthousiaste, enchaînant les essayages et les conseils mode.

Depuis qu'il a été "blacklisté" par la production de Koh-Lanta à cause de sa participation aux Anges, Jeff s'est fait discret et n'est plus apparu à la télévision. Il avait d'ailleurs fait part de sa colère auprès de nos confrères de Télé Loisirs. "Il faut savoir que j'avais demandé à la production de m'assurer une participation au Koh-Lanta All Stars par un contrat à la fin de mon aventure en Malaisie. Ils ont refusé... Alors, j'ai accepté de faire Les Anges. Aujourd'hui, ils contactent du monde... Et pas moi. Et j'ai l'impression d'être un pestiféré, un lépreux, se révoltait-il. Et d'ajouter : "À cause de la télé-réalité, je n'ai plus l'image d'un aventurier... Alors que j'ai fait trente jours de Koh-Lanta ! Certains candidats ont reçu une invitation pour le casting du All Stars alors qu'ils ont tenu deux jours..."

En tout cas, avec Les reines du shopping, Jeff a peut-être trouvé sa reconversion. Affaire à suivre...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image